R1156 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est effectivement un adhérent de l'amicale son site est bien faithttp://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Je ne connaissais pas , encore un mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 OLI 44 a écrit:Je ne connaissais pas , encore un mordu et encore tu ne connais pas certains qui ne sont pas sur le net et qui ont des trésors chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour se très beau reportage ,avec encore de belle 16 ,dont nous connaissons certaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trés joli tous ceci, belles photos 16TX MAN et bon reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En effet, très beau boulot. J'ai eu le plaisir de le rencontrer en Alsace. Je vois sur le site, renseignements pris sur le forum R 16, quel speudo, inscrit ou visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très bonne idée ce film. (c'est pourtant vrai que tu as toujours de bonnes idées) .Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 les amis ! J'en ai encore d'autres...16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super la deuxième vidéo et ce bruit de moteur on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour les petites vidéos. Sympa le gris de la 1150 qui te barrait le passage. En plus, on reconnait bien le bruit de gamelles d'une 1150 à l'action du démarreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 exellent les vidéos surtout la dernière quant tu remonte toute la file de R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 R1156 a écrit:exellent les vidéos surtout la dernière quant tu remonte toute la file de R16Je me doutais bien que celle-là allait vous plaire. 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites