8et8 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je trouve que ma 1152 devientun peu capricieuse en démarrage à chaud......quelqu'un a t il une idée ??à froid , aucun problème à signaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour. Moi, c'était un problème de pointeau de carbu non étanche sur la 8CV. Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'avoue que je préfère ton explication ..plutot que celle de DDR16 avec ses segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 salut,j'ai regardé dans un bouquin sur les carburateurs,et selon eux c'est soit le volet de starter qui ne revient pas complètement et obstru l'arrivée d'air,ou soit le gicleur de ralenti bouché, soit une prise d'air au pied de carburateur, soit un niveau de cuve trop important, soit, et c'est ce qui me parait le plus logique,un ralenti trop riche.Si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci beaucoup pour tous ces renseignements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je pensais à un "truc" ...les spécialistes r 16 pourront me répondre sans problème :nos 16 sont elles sujettes au vapor lock (évaporation de l'essence à chaud) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je n'ai jamais eu le cas de vapor lock mais il est vrai que quand j'ai toujours accéléré légèrement quand je devais redémarré à chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 dingue de renault 16 a écrit:J'ai eu le problème sur ma Super.C'est à cause de la pompe à essence à deux sorties des premières R16, ils ont résolu le problème en montant des pompes à trois sorties avec retour au réservoir. +1 avec Jean-Mi', c'est pourquoi sur ta L, ayant déjà un retour sur la pompe, tu devrais sérieusement contrôler ton pointeau...Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites