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8et8

à chaud...

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je trouve que ma 1152 devient
un peu capricieuse en démarrage à chaud......
quelqu'un a t il une idée ??
à froid , aucun problème à signaler....

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j'avoue que je préfère ton explication ..
plutot que celle de DDR16 avec ses segments affraidaffraidaffraid

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Invité
salut,
j'ai regardé dans un bouquin sur les carburateurs,
et selon eux c'est soit le volet de starter qui ne revient pas complètement et obstru l'arrivée d'air,ou soit le gicleur de ralenti bouché, soit une prise d'air au pied de carburateur, soit un niveau de cuve trop important, soit, et c'est ce qui me parait le plus logique,un ralenti trop riche.
Si ça peut t'aider.

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je pensais à un "truc" ...
les spécialistes r 16 pourront me répondre sans problème :
nos 16 sont elles sujettes au vapor lock (évaporation de
l'essence à chaud) ?????

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Je n'ai jamais eu le cas de vapor lock mais il est vrai que quand j'ai toujours accéléré légèrement quand je devais redémarré à chaud.

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dingue de renault 16 a écrit:
J'ai eu le problème sur ma Super.
C'est à cause de la pompe à essence à deux sorties des premières R16, ils ont résolu le problème en montant des pompes à trois sorties avec retour au réservoir.


+1 avec Jean-Mi', c'est pourquoi sur ta L, ayant déjà un retour sur la pompe, tu devrais sérieusement contrôler ton pointeau...

Docteur Sixteen.

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