Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christic

rassemblement "grand ouest"

Messages recommandés

Bonsoir. Suite à notre mini rassemblement très sympa du 05 courant, je me suis dis que l'on pouvait "élargir" aux départements limitrophes (44, 79, 85, 17, 29, 35, 72, 22,49) et fixer le lieu en un point central. Qu'en pensez vous ? Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, mais va pas trop vite, c'est tout un boulot pour réunir du monde (crois-moi, je co-organise des rassemblements de caravanes, et ben... y a du boulot !) Ceci dit on peut commencer par les choses essentielles : l'endroit, le W.E. propice, et surtout, très important, l'organisation des convois pour s'y rendre. Les convois permettent aux gens d'un même coin de se "pré-réunir" et de faire le chemin ensemble. Ca rassure (mécaniquement) et permet de commencer un peu le rassemblement avant même d'être sur place.
Alors, commençons par le commencement, l'endroit, central comme tu dis... à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait je pense réorganiser d'abord sur nantes avec plus de seize (et il y en a) pour voir et ensuite peut être au primtemps faire un grand rassemblement mais sur le principe pourquoi pas sachant comme dit wan que c'est assez long et difficile a mettre en place Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...