Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RONRS

R16 1/18 Norev Bleu Clair

Messages recommandés

voilà j'ai enfin trouvé une 16 bleu clair, malgré la fin de production chez Norev, j'en ai trouvé une neuve sur ebay, vous la connaissez sans doute tous mais voici quelques photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je me souviens avoir vu la photo ou la 1/18 est posée sur le toit de sa 16 Very Happy

si j'étais bricoleur, je me ferai une 16 en bleu 456 mais le problème c'est que la mienne est une phase 2.. donc pas exactement la même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je là voulait depuis un moment mais malheureusement, elle était épuisée chez Norev... par contre ils relancent une fabrication de 16 au 1/18, mais en blanc pour novembre
normalement semaine prochaine, je reçois la grise, me manquera encore la bordeaux comme jean michel, les 2 des pompiers, ainsi que l'assistance course..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vue dans un magasin de miniatures, et c'est vrai qu'elle est même mieux finie que les super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne désespère pas jean mimi .....
imagine pour moi dans l'attente d'une 1152 L ......MEME PAS EN REVE.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde attend la tx et la ts et aussi la l....en fin bref un peu toute la gamme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la 16 bleu ciel et la bordeau au 1/18eme

dans la meme gamme , j'ai la 12 gord ,la 12 rally monte carlo et la Ts jaune, la r5 orange et l'alpine noire,la berlinette, une 4l de 67,la dauphine et la 4cv bleu..........

apres j'en ai une petite dizaine qui sont d'autres marques mais toujours entre 1950 et 1980


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle collection en tout cas

pour ma part je vais rester uniquement renault ça fait déja pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1156 a écrit:
belle collection en tout cas

pour ma part je vais rester uniquement renault ça fait déja pas mal!


c'est quand meme une collection majoritairement Renault non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur Rolling EyesWink

si je garderai bien ta 205 gti quand même ....même si j'ai toujours préféré la 5 gt turbo.... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...