Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

1er LOSANGE PASSION INTERNATIONAL à MONTLHERY

Messages recommandés

J'espére que vous viendrez nombreux,pour ceux qui sont au courant de cette belle manifestation d'anciennes Renault,organisé par le C.A.R idf . à Montlhery (91)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

super16trx a écrit:
J'espére que vous viendrez nonbreux,

A 10€ l'entrée visiteur, ça m'étonnerait que j'y aille.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'en général c'est tout de même moins cher quand on vient en ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 E en visiteur

35 € pour exposer sa voiture

Il sont fous ces parisiens, je reste à la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce sera sans moi, je serais à l'assemblée générale du club 4L/R6 !!!

Mais à 35 euros pour entrer avec son auto pas sur que j'y soit allé!

voici ma 4l du reste, mais pas sur que je la prenne, je vais surement y aller en re6!
Je ferais le chauffeur de maitre!
la voici en premier plan,

Photo prise à Thenay (41) l'an dernier!
Cdlt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,je vais pas écrire un roman mais vous dire comment j'ai aprécié cette sortie,vers 8h30 avant d'entré au circuit j'ai vu un pote du forum r16 ,Franck 28 ou j'étais trés content de le voir. Parmis les plus de 300 véhicules quatre R16 seulement,un beau TX interieur cuir couleur bleu nuit comme air16maniac,et les trois autres des TS docteur sixteen et jimmy 97.2 et la mienne,une super journée pleine de renault en tous genre,et le C.A.R idf voulait vraiment marquer le coup.Je vous laisse voir toutes ces photos plus ou moins nettes bye super16trx



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Docteur sixteen était content de son baptéme en R17 Gord.



Bien chaud le docteur!un rafraîchissement ne serais pas de refu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONNANT ! Pas d'autre mot pour décrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On continu le parcourt sur ce beau circuit,pour voir encore de belles Renaults d'exceptions,j'espére que vous allez aimer comme moi c'était super
Voici des Alpines en tous genres



Un accident c'est produit au bout de la ligne droite et ça donne un avant défoncé















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cinquantaine de voitures ont étaient élues,par le C.A.R idf pour défiler sur tapis vert devant le public trés attentifs












Pour ceux qui connaisse, cette belle 16TS elle appartien à Joseph d'Orléans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument grandiose tout ça !

Ragnotti et la Maxi5 c'est tout bonnement magique! J'ai eu l'occasion de faire quelques figures à ses côtés lors d'une démonstration et je peux vous dire que ça a été un grand jour pour moi.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Absolument grandiose tout ça !

Ragnotti et la Maxi5 c'est tout bonnement magique! J'ai eu l'occasion de faire quelques figures à ses côtés lors d'une démonstration et je peux vous dire que ça a été un grand jour pour moi.







La photo est super,quel pilote sympa et qui te donne des frissons à l'intérieur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour toutes ces photos qui nous font découvrir d'autres modèles emblématiques de la marque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces renaults en tous genres sont vraiment pleins de charmes chacune c'est beau,vous en voulez encore!ok j'en ai un pti peu dans la boite sa va dégager accrochez vous bye
Je sais que sa va faire plaisir à Franck du 28,cette R17 GORD.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Voici quelques photos supplémentaires.

Jean, toujours aussi accessible! Pour les fans, si vous voulez le saluer je pense qu'il sera à la bourse de Lohéac prochainement...


Alors lui, c'est le fils du célèbre préparateur Ferry...Tient, il me dit quelque chose...





La R17 injection sur l'anneau .



L'équipage, à noter que c'était vraiment pas prévu que je monte, mais j'ai pris mon pied!



La R16TS69 de Joseph. J'en profite pour signaler qu'il organise avec son club une sortie dimanche 19 septembre à Jouy-le-Potier 45, avec expo, balade, et brocante (je crois). N'hésitez pas si vous êtes dans le coin!




La monture au quotidien de Docteur Sixteen :




Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

super16trx a écrit:
Je sais que sa va faire plaisir à Franck du 28,cette R17 GORD.

Impressionnant la place que ça prend la tripaille du système d'injection !!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Docteur sixteen a écrit:
Alors lui, c'est le fils du célèbre préparateur Ferry...Tient, il me dit quelque chose...

C'est vraiment la même famille l'ex-ministre et le préparateur ???

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui encore un grand merci à Philippe pour ses photos ! Toujours présent et à l'affut des particularités sur les voitures. Un vrai reporter Philippe qui nous fait profiter simplement et gentiment de son travail.
Merci pour les photos de la 17 Gord de mon ami Patrice, cela fait 25 qu'on se connaît et notre amitié s'écrit avec une grand "A". Respect aussi pour sa Gord qu'il a restaurée entièrement dans les règles de l'art et avec toute la minutie qu'on lui connait. En quelque part, un M. Hulot dans la 17.
Un mariage m'a empêché de prendre la place du mort ce jour là mais j'ai au moins la satisfaction de voir que mes deux casques ont fait des tours de circuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein??? Quoi?!? La place de quoi, j'ai pris??? Et c'est les 2 grands brûlés derrières??? On n'a pas le même sens de l'humour .

En parlant de ça, petite inquiétude en finissant la course on nous a averti que qq chose coulait sous l'AR droit de la R17 !!! La pompe à carburant électrique ???

Nan, tout est nickel, ça se voit sur les photos d'ailleurs . C'était un bidon de nettoyage qui c'était renversé dans le coffre .

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos et la 17 gordini est magnifique surtout les sièges "pétales" j'adore..

Jean Ragnotti je l'ai rencontré au festival auto de st cloud en 2004, très accessible et très sympa, et quel coup de volant!! il m'a dédicacé un poster de la clio RS Ragnotti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe, tu nous gate avec toute ses superbes photos. La 17 G est très belle. La 4 cv est dans notre région, je l'ai prise en photo dans un rassemblement au mois d'avril.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
RONRS a écrit:
superbes photos et la 17 gordini est magnifique surtout les sièges "pétales" j'adore..

Jean Ragnotti je l'ai rencontré au festival auto de st cloud en 2004, très accessible et très sympa, et quel coup de volant!! il m'a dédicacé un poster de la clio RS Ragnotti


J'y étais aussi à St Cloud, ils m'avaient refusé l'entrée avec ma R16, il fallait être inscrit avec un club et payer très cher l'emplacement.
Je suis donc rentré sur le site à pied, il y avait plein de places vides.
Cette manif' a eu deux éditions, puis est tombé à l'eau.

Il y avait cette Sedan-wagon qui appartient au patrimoine Renault.




la voici aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit mot (avant de passer par la case présentation )
D'abord merci pour les compliments au sujet de ma titine Embarassed .
j'ai été très heureux d'avoir pu faire la rencontre de Alain, Phillipe et j'en oublie
une très belle journée pour les passionné du losange. Il manquait juste notre Francky No mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.
En tout cas, il y en avait un qui avait le sourire jusqu'aux oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen a écrit:
Hein??? Quoi?!? La place de quoi, j'ai pris??? Et c'est les 2 grands brûlés derrières??? On n'a pas le même sens de l'humour .

En parlant de ça, petite inquiétude en finissant la course on nous a averti que qq chose coulait sous l'AR droit de la R17 !!! La pompe à carburant électrique ???

Nan, tout est nickel, ça se voit sur les photos d'ailleurs . C'était un bidon de nettoyage qui c'était renversé dans le coffre .

Docteur Sixteen.


Je n'ai pas dit que tu avais pris ma place Alain puisque je ne savais pas que j'aurai pu faire un tour, Patrice étant quand même accompagné de son épouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=Je n'ai pas dit que tu avais pris ma place Alain puisque je ne savais pas que j'aurai pu faire un tour, Patrice étant quand même accompagné de son épouse ![/quote]

Humour!

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=
En tout cas, il y en avait un qui avait le sourire jusqu'aux oreilles Wink

[/quote]

Oh que oui! J'y referai bien un tour. Heureux également d'avoir fait ta connaissance. On a eu le temps de discuter un peu avant le départ, c'était sympa.

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je ne suis pas chez moi je suis retourne en vendee et la je vous repond sur mn tel prtble pas pratique merci a tous pour vos remercimens qui me font enormement plaisir je rentre vendredi et la suite des photos sur le forum.Demain journee avec air16maniac bonne nuit super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos remerciments.Je bois un coup pour vous, le reste des photos arrivent bientôt je vais me coucher bye et toujours en 16



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
La classe on l'a ou on l'a pas !

Philippe, y a pas de doûte, il l'a !


Merci Mr.Hulot,ont n'a tous plus ou moins un peu de classe surtout avec la 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernieres photos sur le circuit merci à tous pour vos commentaires trés sympas et chaleureux cela donne envis de continuer bye





Jimmy 97.2 prenant des risques pour prendre les meilleures photos








Il y avait 10 kms sur le circuit pour toutes ses voitures pour pouvoir,s'exprimer sans que le moteur chauffe.Quelle sensation en tant que pilote.




C'est pas fini ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joseph du 45,tourjours sérieux au volant de sa belle 16ts,avait organisé une sortie ce dimanche 19/09,ou je pouvais pa m'y rendre cela sera partie remise c'est sur.




Dernier tour et arrêt devant les stands pour les photos finales,je pense que dans les magazines autos à venir vous allez apercevoir ce beau défilé .


Et ce docteur sixteen toujours bien placé avec sa belle autos,qui refléte bien les 45 ans de renault16 bravo.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est vraiment terminé pour ce reportage à bientôt pour d'autres aventures et toujours en 16 merci à tous bye super16trx







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reporter ce Philippe, comme d'hab'! Encore merci. En ce qui concerne mon magnifique ( )intérieur skai noir, c'est enfait l'ancien de "2039VV94". Très belle aquisition mais les journées de septembre sont un peu chaude encore, j'aurais dû garder encore un peu l'intérieur tissus précédent .

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...