pulsar02 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bjr a tousun site ou l'on trouve de tous pour R16mais bon je dois pas apprendre grand chose car on le trouve sur le net mais bon !http://www.melun-retro-passion.comon y trouve même les paliers arrière rotule inférieure soufflet de rotule sérieux dans leur envoi pour avoir commander chez eux plusieurs fois déjàsalutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar02 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bjr eh oui bien tous pareil j'ai connu une casse dans la région les premiers temps tu allais fouiner avec le vendeur dans les rayons et des prix au topil a grandi depuis même devenu n° 1 dans la régionil s'embête plus le prix chez lui et 50% du prix constructeur a ce prix là je prend du neuf moi je veux bien le cas échéants de bonne adresse si tu en as !car je dois changer mes paliers arrières avant la prochaine visite d'avance merci salutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb de nayce 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu es sur qu'ils font les paliers arrieres a Melun Auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar02 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bsr de Patrickil y a pas bien longtemps je leur ai tel a ce sujetet ils m'ont confirmé ils ont ça en stocksinon si quelqu'un a une autre adresse ou en avoir je suis preneursalutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar02 0 Posté(e) le 29 août 2010 Rebsr de Patrickeh bien un grand merci pour ce lienles paliers arrières presque a moitié prix !!!là ils sont en congé dès leur ouverture je passe commandeencore mercisalutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb de nayce 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci pour le lien, c'est une bonne info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 31 août 2010 le prix des paliers arrieres reste raisonnable effectivementmoins cher que ce que j'ai vu dans certaines brocs auto même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 31 août 2010 je suis déja passé devant lors de mes grandes ballades en fait c'est pas loin du marrais brieron 2ème marais de france après la camargue quand mêmehttp://www.parc-naturel-briere.fr/par contre pour ceux que ça interresse ils sont présent ici:PRESENT A LA BOURSE DE LOHEAC LE 02 et 03 OCTOBRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites