Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

Entretien divers de ma 16 TS 1969

Messages recommandés

Pour le dernier wk-end des vacances d'Août ,avec le soleil il fallait faire quelques travaux nécessaire .
Samedi avec ce beau temps j'ai bien profité de la journée,grace à notre maître en R16 Mr,Hulot j'ai essayer de mettre la voiture un peu plus en valeur,Echappement et passage de roue arriere pour l'instant.les photos arrivent.




En enlevant le silencieux,l'intermédiaire était encore plus endommagé.


Grace à notre maître Mr,Hulot qui nous fait toujours avancé et nous encourage à metrre en valeur nos 16,j'espére qui sera content de ses éleves.





Merci professeur Hulot .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc super16trx, c'est tout beau comme tout neuf là dessous !!!!!
Merci pour tes photos et le suivi des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis flaté par tant d'honneur ! Embarassed

Félicitations pour ce travail, tout le mérite te revient. Ta TS semble vraiment dans un état exceptionnel et mérite bien tout le soin que tu lui apportes.

Mention spéciale pour la motivation à bosser dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Je suis flaté par tant d'honneur ! Embarassed

Félicitations pour ce travail, tout le mérite te revient. Ta TS semble vraiment dans un état exceptionnel et mérite bien tout le soin que tu lui apportes.

Mention spéciale pour la motivation à bosser dans la rue.


Merci Mr,Hulot venant de vous sa me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Dis donc super16trx, c'est tout beau comme tout neuf là dessous !!!!!
Merci pour tes photos et le suivi des travaux.


Merci franck les encouragements font toujours du bien,j'aprécis beaucoup bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai attaqué pendant le mois d'aout la remise en route de ma 1152. j'ai démonté le réservoir, l'ai décapé et de mauvaises surprises en mauvaises surprises, celui ci est trop percé pour être réparé. Il faut le faire étamer à l'étain. Donc pour le moment, j'en récupère un autre. Nettoyage du fond du coffre, changement des durites caoutchouc de liaison entre les tubes rigides, mise en peinture du fixe batterie et des ses 3 tiges (fourni par DDR16 avec d'autres pièces), réfection du bocal de lave glace et d'un radiateur de refroidissement. Une fois le réservoir remis, le Neiman reconnecté (hé oui, tentative de vol avec vitre cassée, fils du Neiman coupés, pavillon et capot martelés), je la fait tourner pour voir si le problème de surchauffe persiste. Si c'est le cas, joint de culasse !
L'avantage par rapport à toi c'est que j'ai mon coin de grange pour bricoler et la laisser en chantier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck si je veux je pourrais la laisser un peu en chantier au boxe,mais pas dépouillé c'est qu'un parking souterrain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon boulot Super16trx ,

c'est vrai que ça change

A+ OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
Franckdu28 a écrit:
C'est un nid de 16 !!!!!


C'est ce qu'on appelle une rseizerie Very Happy

Ce serait sympa si chacun de nous pouvait louer un emplacement sur le même étage du parking ! Que des 16, rien que des 16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil et tu te rends compte que si tous ceux inscrits à l'Amicale étaient venus ainsi que ceux du forum !!!!! Ouaaaahhhh ouuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLI 44 a écrit:
Bon boulot Super16trx ,

c'est vrai que ça change

A+ OLI44


merci "OLI44" sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ,ce matin le temps n'était pas trop froid ni humide j'ai profité de nettoyer mes intérieurs d'ailes du train avant,mastic d'étancheité et peinture pour un meilleur rendement,voici l'ébauche avant finition pour bientôt.

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée ce qu'elle est saine ta TS Philippe. Un régal pour les yeux !

Petite remarque concernant la biellette de diresction gauche. L'articullation en sortie de crémaillère est mal orientée, elle ne pivote pas sur l'axe idéal. Vérifie si elle n'est pas déssérée et remets la d'equerre sinon elle va se bouffer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars et merci pour cette infos,je vais essayer de faire le nessecaire rapidement avec les potes de R16 bye scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Philippe, très beau boulot ! Cool

Ta TS est vraiment dans un état exceptionnel !!!

Je profite de ce sujet et de ces photos pour vous demander si l'intérieur des gardes-boues sont peint d'origine dans la même couleur que l'extérieur de véhicule, comme sur les photos de Philippe, ou en noir ?

TXman scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est peint ton caisse, mais à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les passages de roues sont ton caisse mais de mémoire, la partie basse derrière la roue (le caisson) est noire comme le longeron sous le bas de caisse et "l'escargot" du palier AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le passage de roue, on est d'accord, mais le caisson je me le remémore ton caisse aussi scratch . Par contre le reste est effectivement noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai mis "de mémoire" car je n'ai pas de souvenir certain. Pour ça il faudrait reprendre les doc publicitaires de l'époque mais je n'en ai aucune sous la main.
Ma 1150 ayant été blaxonnée, je n'ai pas de répère. Pour la 1152, je n'ai pas gratté la croûte de terre qui tapisse tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchCe matin jusqu'à 15hrs environ, un déménagement assez rude avec les gars ma épuisé.J'avais plus le courage de faire quoi que ce soit,allais un peu courage pour finir remettre cette sortie de crémaillére en axe Twisted Evil .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ce matin,malgrés un temps plus vieux j'avais rendez-vous pour le CT de la TS juste un pneu av gauche mauvaise usure, et deux défauts d'étanchéité léger c'est parti pour deux ans avec un entretien régulier.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...