Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Docteur sixteen

Soirée R16 chez Doc'16

Messages recommandés

Bonsoir, cette après-midi j'ai eu la visite de Jimmy et de la TX qu'on lui a confiée. Ce n'est pas n'importe quelle R16, c'est celle qui a participé au rallye Gazoline en 2006! Il est venu profiter un peu de ma fosse pour faire son entretien, il roule tous les jours avec.




Ensuite, "Pascal" est venu récupérer la Boitoto et l'attelage "léger" que je lui ai donnés, avec qq autres pièces de BVA.




Puis nous sommes partis rejoindre Fifilaverte pour passer une soirée R16 au resto du coin. Jimmy nous a une Nième fois montrés ses albums photos de la Martinique. C'était bien Sympa .

Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

dingue de renault 16 a écrit:
Vous avez dû passer un bon moment entre potes !

Bah ouais, hein !!!
Une 'tite binouze, des photos de la Martinique (une TS jaune Citron au milieu d'une route bordée de palmiers qui passe à travers des champs de bananiers, ça le fait !!!), des photocopies de documents d'époque (Jimmy prend l'avion avec un GROS excédent de bagages...), ouais, c'était une bonne soirée.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée c'est bien, avant la rentré de profiter un peu entre copain moi je bosse dommage la prochaine fois bye super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bonne soirée, heu auriez vous une photos des 4 seizes ensembles????

A+
Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tjs superbe la seize dans cette teinte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

jojoR16 a écrit:
Bonne soirée, heu auriez vous une photos des 4 seizes ensembles???

Non, désolé, y a pas eu.
Les deux TX sont restées chez Alain, on a pris sa TS blanche pour aller au resto où on a retrouvé Philippe avec sa verte.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

jojoR16 a écrit:
Bonne soirée, heu auriez vous une photos des 4 seizes ensembles???

Non, désolé, y a pas eu.
Les deux TX sont restées chez Alain, on a pris sa TS blanche pour aller au resto où on a retrouvé Philippe avec sa verte.

Pascal


Ok Pascal!
Je l'ai appelé ce matin, pour le félicité de son voyage et parler "Chiffons!" Il me l'a confirmé! Du reste je pense qu'il va te contacter!!!
Cdlt,
Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...