seb de nayce 0 Posté(e) le 16 août 2010 Chers amis, apres une relativement longue absence, me revoici un peu plus parmi vous. Je suis Sebalpinev6, j'avais acheté la R16 du Doc à Marseille. Deux ans après, je la possède évidemment toujours. C'est mème avec elle que j'ai emmené ma femme a la maternité et qui a ramenné ma petite fille à la maison. Baptisée à la 16 au plus jeune age, c'est la meilleure recette pour en faire une passionnée Une petite photo de nous 3 dans la 16 prise par ma mère qui nous précédait en voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 16 août 2010 Toujours autant de plaisir à son volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 16 août 2010 comme apparemment ta seize est toujours en forme sur la photo, je ne dirais qu'une chose:félicitation aux heureux parents et bienvenu à ta petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb de nayce 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci pour les félicitations Toujours autant de plaisir a son volant en effet, elle est une routière particulierement confortable...et y a de place pour la poussette et tout le fourbi qui va avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 août 2010 je te le confirmej'ai déja fait des départ en vacances lorsque mon fils était encore petit et cela se faisait bien avec le landeau puis le siège auto a l'arrière bien fixépar contre je préfère les modèles après 77 pour bénéficier des ceintures a l'arrières (modèles 78/79/)le nombre de pouce levé sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb de nayce 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai les ceintures aussi a l'arrière, le siège bébé est bien arnaché.Pareil pour les pouces levés...c'est la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut à toi le "revenant " !!!je vois que ta 16 est devenue une familiale au sens propre du terme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 août 2010 une vrai voiture a vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 vu sur FA et sauf erreur de ma part tu vends tu 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je crois bien que c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est bien dommage pas d'infos sur l'acheteur membre du forum ou d'un club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites