Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franckdu28

Plaques d'immatriculation

Messages recommandés

Le sujet a été évoqué sur d'autres post.
Ce jour, j'ai eu de source sure que le gouvernement assoupli la réglementation quant aux plaques d'immat. En effet, les immat nouvelle mouture (SIV) peuvent se faire sur des plaques noires pour les véhicules "anciens" tels que nos 16 à la condition que la plaque soit emboutie avec les deux traits séparant les caractères alpha-numériques. Pour info, ces deux traits servent de points de repère pour "caler" les radars et non simplement pour séparer les groupes de caractères comme je le croyais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si c'est une source sure mais qu'il n'y a rien d'écrit cela n'a aucune valeur juridique! et donc les forces de l'ordre continurons d'appliquer le texte de loi ce qui est normal d'ailleurs

je remet de nouveau le lien mais le sujet comme tu dis a déja été maintes fois évoqué

http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=60&menu_id=106&Itemid=51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites comme vous voulez, j'ai juste passé cette info afin de répondre au sujet qui a été évoqué "maintes fois". Je n'ai pas de texte de loi mais une source sure très bien placée que je ne divulguerai pas.
Personnellement, cela ne me concerne pas, mes anciennes sont toutes sous l'ancien système et je me suis dépéché de faire les dernières immat avant le SIV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui étant moi meme dans le metier ( agent de police judiciaire) je confirme : les plaque siv en noir sont tolerées pour les vehicule de plus de 30 ans !! mais attention j'ai bien dit tolérées donc si vous tombez sur un flic qui veut faire du zele vous pouvez y avoir droit . . . . à la prune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mykael45 a écrit:
oui oui étant moi meme dans le metier ( agent de police judiciaire) je confirme : les plaque siv en noir sont tolerées pour les vehicule de plus de 30 ans !! mais attention j'ai bien dit tolérées donc si vous tombez sur un flic qui veut faire du zele vous pouvez y avoir droit . . . . à la prune .


Bah, une bonne baffe dans sa tronche et l' affaire est dans le sac ...... m' en fou, j'suis en Belgicie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, nous la prune, lui la pêche, chacun son fruit ! Mangez 5 fruits et légumes par jour ! En tout cas, merci d'avoir pu confirmer mes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils feraient mieux de se pencher un peu plus sur les abrutis comme j'en ai encore rencontrés sur la route aujourd'hui avec leur tas de vélos au cul de la voiture sans plaque de feux supplémentaire et un simple morceau de carton avec le numéro inscrit au marqueur !
Pour cela, aucune pitié ! Soit ils laissent les vélos sur place ou alors l'ensemble car ils peuvent indiquer leur direction ou freiner, les vélos masquent tout et on ne voit rien. Si j'étais sur de mon coup, j'aimerai laisser le merco s'échouer dans le tas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison. Ou les groupes de vélos qui roulent en tas et tiennent toute la route, sans se serrer quand ils entendent une voiture arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accords avec vous !!! et rassurez-vous meme si je suis en uniforme je ne suis jamais sur les bords de routes !!! ( ce n'est pas mon boulot ca ) à faire ch.. les gens pour le plus souvent des conner.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...