Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laveyronais

pour mon premier trajet (apres un essai ok )

Messages recommandés

j'aurais besoin de vos lumieres pour savoir quoi surveiller, quoi écouter, quoi sentir pendannt les 140 km que je vais faire demain matin pour ramener ma belle (j'ai une certaine experience question voiture mais s'il y a des particularité pour nos bolides...)

il va faire chaud, on annonce du trafic et des bouchon et il y a 20 ans que je n'ai plus rouler longtemps en 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

laveyronais a écrit:
j'aurais besoin de vos lumieres pour savoir quoi surveiller,

La présence des képis sur le bord de la route et les cons dans le rétro.

laveyronais a écrit:
quoi écouter,

L'autoradio.

laveyronais a écrit:
quoi sentir pendannt les 140 km que je vais faire demain matin

L'odeur de la forêt que tu vas traverser toutes vitres ouvertes ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens quand je suis revenu avec la mienne, j'avais a peu de chose près la même distance a parcourir, je suis passé par les nationales, j'ai appris à jauger la voiture, à la "sentir" gardé mes distances avec ceux qui me précédaient surtout, et pas de radio , j'ai justé écouté le bruit de la mécanique, et apprécié qu'il n'y ait aucun bruit parasite dans l'habitacle, pas comme dans ma Mégane
surveille quand même si ta jauge d'essence fonctionne et si tu as assez d'essence, ce serait bête de tomber en panne avec un tel cagnard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'avais fait les 700 kms pour remonter ma TL grise, je suis passé par la nationale 10 sur 500 kms, et 200 kms par l'A10. que du bonheur d'entendre le bruit du moteurs qui tournait correctement. La jauge est bonne, mais j'ai préféré prendre du bidon de 10L pour assurer le coup. Pense aussi à vérifier la roue de secours . Moi j'avais pris 2 bombes anti-crevaison en plus.
Liquide de refroidissement (j'avais bien fait car un collier avait cisaillé une durit de chauffage...

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...