Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoir,J'aurais voulu savoir, au niveau du cache-culbuteur, comment se présente l'étanchéité entre les puits de bougies d'allumage et le dessus de la cullasse. Merci de votre collaboration. 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Merci dd pour ta réponse rapide, donc, il faut que je remplace ces joints... et le joint du cache-culbus qui va avec. Tu n'aurais pas par hasard, les références Renault de ces joints ? 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 OK, merci. 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, Joseph, tu as aussi un joint sous les 3 écrous de fixation du cache culbuteur. Après remontage, ne sert pas trop fort le cache culbuteur sinon tu vas le déformer. Le joint sous le cache-culbu est sous 2 toles pointées sous le cache culbu (suis-je clair?...). Si tu sert une fois trop fort, tu auras une fuite irémédiable entre les points de soudure, entre ton cache culbu et ces 2 toles...Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, bonsoir,Merci dd pour les références et merci doc' pour tes conseils judicieux. 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites