Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour,actuellement sur CanalPlus (je crois) un court métrage d'animation appelé "L'Homme à la Gordini", façon "Triplettes de Belleville". 10 minutes de délire dans une cité, un homme en R8 Gordini (bleue donc) sème la terreur dans un monde où le "orange" est obligatoire... Et puis, il y a un tabou mais là, gardons le suspense. Éloignez les enfants, malgré tout.Voir ici, la photo avec une R16.A+.Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 29 juin 2010 GENIAL!!!!! Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui trés sympa, j'ai vu les dessins des voitures elles sont bien réalisées.super16trxL'homme à la Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Excellent!!! Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 8 août 2010 je n'ai pas vu cette série dommagequelqu'un sait si elle repasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites