Bleu 16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir, avec tous mes préparatifs pour juillet, j'avais oublié de vous annoncer un reportage très bien fait, de 16 pages, de notre voiture préférée, avec détails et dates, qui doit sortir en kiosque demain 15 juin dans: LA VOITURE ANCIENNE (ex: rétro bourse) Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Exacte Fabienne ,très beau reportage sur une très belle TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je confirme , bel article.... La r16 est elle a un des membres d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cathy: réponse à ta question: je ne sais pas, a mon avis non, car il aurait surement annoncé l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 17 juin 2010 méh euh, je n'ai pas trouvé la revue.Docteur sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alain, j'espère que cela va t'aider. Il est vrai que comme rétro collection, on ne le trouve pas de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Fabienne, je chercherai. Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je l'ai acheté aujourd'hui dans un mag presse de saint maloje me le garde pour demain après midi après le repas de fete des pèrestrès beau temps d'ailleurs aujoud'hui en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Très bon papier. Indispensable dans la collection.A+.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites