Wan 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Rassemblement modeste, mais une bonne ambiance bretonne et festive...http://ns29127.ovh.net/~festival/N'hésitez pas si vous êtes dans le coin de Dinan ce W.E. là !Pour ma part, j'y serai avec ma 16 TL, en tractrice de ma caravane Digue Caravette 1968 avec un copain en Alfetta 1974 + Digue Amorette 1970.Au plaisir de vous y rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Up !Pas un breton dans le coin pour venir faire un petit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon, le parcours autos anciennes est pour demain (à partir de 9h30) ! J'ai briqué la 16, j'espère vous rapporter quelques photos sur le thème "Les vacances en R16".Si quelques uns d'entre vous sont dans le coin de Dinan demain matin, n'hésitez pas à venir faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quelques photos de ce rassemblement de ce W.E. sous le beau soleil breton : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour.J'aime bien la dernière photo qui fait "d'époque".Il va falloir que tu nous repeignes l'entourage de plaque d'immatriculation AR en noir satin.Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dingue de renault 16 a écrit:Ca avait l'air sympa !Il n'y avait qu'une R16 ? Et bien oui ! Y avait plein d'anciennes Renault (4 CV, Dauphine, R8, Caravelle, R15, R5 turbo...) mais une seule R16. Elle a d'ailleurs été appréciée sur les bords de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Docteur sixteen a écrit:Bonjour.J'aime bien la dernière photo qui fait "d'époque".Il va falloir que tu nous repeignes l'entourage de plaque d'immatriculation AR en noir satin.Docteur Sixteen.Oui c'est marrant cette dernière photo, car je ne lui ai pas appliqué d'effet "vieillissant", mais je l'ai prise avec mon portable, de loin, avec beaucoup de lumière (d'où l'effet un peu passé des couleurs) ; j'ai recadré la partie qui m'intéressait, d'où le grain obtenu je pense. Je recommencerai, parce que l'effet est pas mal, comme si la photo avait été prise au Kodak il y a 40 ans.Sinon oui, il n'y a plus de noir satiné qu'autour du bouchon de réservoir. Vous avez peut-être une référence de peinture qui donnerait l'effet de celle d'origine ? et pour le bas de caisse, noir (ou gris) aussi me semble-t-il, donc quelle peinture également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu n'aurais pas une petite photos de l'attelage pour nous préparer aux vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et non, malheureusement... j'espère que d'autres en on fait : j'ai essayé quelques km avec la Digue 300 de Lorenzo (de 1974), ça allait très bien ensemble, mais je n'ai pas pu défiler avec tant mon problème de rotule/cardan faisait du bruit avec. J'ai préférer abandonner l'idée pour ne pas faire trop de dégâts sur le demi-train et la boîte.Je vais demander aux copains qui étaient sur place si l'un d'entre eux a eu le temps de prendre ça en photo.(N.B. : Lorenzo n'était pas non plus avec son Alfetta.. pb de pont, décidément, on était maudit ! Il s'est contenté de sa Ritmo Abarth.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ou alors si tu en as une meme d'une autre sortie ca serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon, ben, je n'ai que celles-là, au départ de la première sortie prévue avec un copain et sa CX Gti de 1977 mais qui s'est arrêtée prématurément à cause de mon problème de rotule de suspension : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Deux autres photos prise pendant les Eclaffades (transmise par Lorenzo) :Les préparatifs, avec votre serviteur :La belle au soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quelques autres photos de cet évènement, en se limitant à celles où l'on aperçoit des Renault (puisqu'il n'y avait qu'une seule 16) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Eh eh ! Je comprends maintenant pourquoi tu voulais une 16 avec une caravane Airseize ! Maintenant je suis obligé d'être en vedette du site ! Me laisse pas là trop longtemps quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'avais pas la photo de l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites