8et8 0 Posté(e) le 28 mai 2010 avant hier , plus qu'une place de parking dans un centre commercial et hop , une r16 blanche à coté ,une "L" de 74 en très bon état ..je redémarre , et hop , moins d'un kilomètre plus loin sur un pont traversant la loire (49) , croisement avec une 1150 plaque noire nouvelle immat .... queLqu'un du forum ???? (couleur gris beige en croisant vite...)j'avoue que 2 le meme jour , cela fait des lustres que cela ne met pas arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est sur que l'on ne croise pas beaucoup de 16 dans les rues.Nous on reviens d'un voyage ou là on était dans un autre temps, on a roulé avec des 16 partout, on en a croisé, cela était super, mais hélas il faudra attendre 3 ans pour revoir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 29 mai 2010 arghhhhhhh ....... il y en a qui aiment remuer le couteaudans la plaie ...... n'est ce pas miss bleu 16 .....je plaisante bien sur , mais j'avoue que dans 3 ans ,j'espèrebien ne pas travailler ces jours là!!(et surtout 5 ans vous devinez tous pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Bah oui, pour les.......................................... 50 ans pardi !!! 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites