Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En France du 11 au 21 Juin, je veux voir des R16!!!

Messages recommandés

Invité
Je serai en France dans un peu plus de deux semaines, Je suis pret a faire des bornes pour rencontrer des membres de ce forum!
Vous faites un petit rassemblement?
Je serai dans le sud, sur Antibes, mais je vais surment visiter les alpes également.

Alors si ca vous interesse, je serai la!
Je veux voir des R16!!!
La seule autre R16 que j'ai vu de mes yeux en France, c'est celle de Guillaume Khulé!
Par contre, pas question de rencontrer un propriétaire de TX, j'en serais trop jaloux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu voulais voir de l'R 16, il fallait te rendre au grand rassemblement organisé par MUST R16 le week-end du 15/16 mai dernier en Alsace !!!

Tu en aurais eu plein les yeux !

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je sais!
Mais Diringer a fait le choix de faire ca en Mai, a un moment ou c'est tout simplement impossile pour moi de voyager...
Alors je ne veux pas savoir par ici ce que j'ai manqué mais plutot s'il est possible de rencontrer quelques membres durant la semaine ou j'y serai.
En amerique du nord, côte Atlantique, je connais 2 R16, une TS près de chez moi appartenant a un vieux Monsieur de 84 ans, je suis d'ailleur le premier sur sa liste lorsqu'il prendra la décision de vendre. Puis je connais une autre dans au Connecticut aux USA. Ca fait de gros rassemblements ca! 3 R16 en meme temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

JF a écrit:
Je serai en France dans un peu plus de deux semaines, Je suis pret a faire des bornes pour rencontrer des membres de ce forum!

Ton avion débarquera dans quel aéroport ?
Si parisien, on peut envisager quelque chose, sinon, faudra que tu reviennes !!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, je vais atterir sur Nice, par contre j'ai sur place une Peugeot 304 que j'ai acheté, et je peux donc me promener n'importe ou en France..reste a voir une fois sur place.
Mais si quelqu'un me dit: avec des copains, on va se donner rendez-vous a Marseilles, ou ailleurs en France, alors je m'y dirigerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que si tu remontes vers Viry-chatillon 91, ce serait rentable pour toi. Beaucoup de km mais vu ce que tu verras là bas :j'ai remarqué que c'est un gros point de RDV pour les fanas de R16... Peut-être moi-même aurais-je temps d'y passer aussi...
Docteur sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous ,je confirme comme docteur si
xteen viry chatillon et un bon et beau rassemblement de populaires dont plusieurs R16 et je suis obligé de venir avec une à la fois sinon sa serais les trois d'un coup un jours sa viendra bye super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen a écrit:
Bonjour, je pense que si tu remontes vers Viry-chatillon 91, ce serait rentable pour toi. Beaucoup de km mais vu ce que tu verras là bas :j'ai remarqué que c'est un gros point de RDV pour les fanas de R16... Peut-être moi-même aurais-je temps d'y passer aussi...
Docteur sixteen.


Heu n'oublions pas que cela fait 900 kms!

Bon y a le TGV! soit un peu moins de 4h ou l'avion, dont les cousins américains sont friants là c'ets moins d'une heure, on peut surement te chercher à Orly, c'est vraiment pas loin du site de RDV!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème pour venir te chercher à Orly et t'emmener à Viry Châtillon en TS 69 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La distance est une notion relative en amérique! Les Québecois partent pour une escapade de weekend en voiture pour New-York City. C'est 1800 km aller-retour. J'y reviens justement, ou j'ai passé la fin de semaine a visiter la grande pomme. Je fais également a chaque année le trajet Montreal-Miami en Floride, c'est 2500 km aller simple! on fait ca toujours en 2 jours, c'est au moin 12 a 14 heures de route, ou au départ, il neige et fait -20, et le lendemain, +20, le bord de mer et les palmiers!
Juste avec Brigitte, ma petite 1150, lors de son voyage d'adieu en France en Juin 2008, je lui ai fait faire plus de 4000 km a travers la France.

Vous venez donc de me donner une belle raison de retourner a Paris a partir de Nice!
Par contre, dites-moi?, est-ce une concentration officielle de voitures anciennes? Ou un point de chute habituel pour un groupe de fous de la R16? De toute manière, moi ca me branche bien d'aller vous rejoindre, mais je serai sur une 304 berline bleu ciel.
Faudra voir comment je vais organiser mes déplacements durant cette semaine.
Je vais atterir sur Nice le 11 Juin, puis le 12 et 13, je vais suivre le club Vespa d'Antibes sur une concentration de Vespa anciennes sur Marseilles. A partir du Lundi, je compte prendre 2 ou 3 jours pour rayonner avec la 304 ou en scooter autour de Nice, puis je pourrai remonter tranquillement via Grenobles, pour aller voir des amis vespistes sur place, puis autoroute sur Paris!, je pourrais etre la pour le samedi, mais dimanche, très tot, je dois reprendre la route et retourner rapidement sur Nice, je prend l'avion le lundi 21 au matin...
Ca semble donc possible!
Mais pour le TGV entre Nice et Paris, vous avez une idée des prix? Et de l'avion? je vais m'informer, c'est peut-etre une autre solution qui me laisserait plus de temps pour faire les cols des Alpes avec la Peugeot..

mais ca serait vraiment sympa si je pouvais enfin vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes beaucoup moins loin que Paris. Tu parles de Grenoble, j'en suis à 100 km, donc si tu passe dans la région Rhône-Alpes, on sera heureux de te faire voir des 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi et ma poisse habituelle! Il faut que ca se fasse le dimanche, soit la veille de mon départ sur Nice.
Je peux peut-etre esseyer d'etre sur place avec la 304 de bonne heure, puis repartir en milieu d'apres-midi pour refaire les 700 bornes en soirée pour Nice. Sinon, le samedi, je pourrai rencontrer certain d'entre vous puisque j'arriverai dans le coin.

Puis merci pour ton invitation Bleu, avec grand plaisir, en passant sur Grenoble, je te ferai signe et tu pourras me presenter d'autres amateurs dans la region. J'adore ta région d'ailleur!

Merci pour vos invitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF si tu vas dans les alpes et que tu vas voir Bleu 16, on t'attends avec Lolo pour te balader an 16. Si tu as du temps en rab je t'emmene en visité guidée de Genève et on ira se boire une bière à coté du jet d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cooool!
Avec grrrrrand plaisir!!!!

Quel temps sera le meilleur pour vous rencontrer dans les Alpes?
Je n'ai qu'une semaine... Et je prevois visiter la region au milieu de la semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait, j'ai deja fais Genève avec ma 1150! mais je me suis perdu, j'arrivais plus a sortir de la ville pour rejoindre Annecy, et avec le traffic, j'ai pété les plombs, ma copine s'en souvient encore!

Voici une photo, en Savoie! Comme preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment avez-vous fait pour vous perdre dans un endroit pareil??? les Bauges c'est tout juste si ils ont découvert l'électricité!!!
Je te rassure sinon, Genève, si tu ne la connais pas, tu ne trouves jamais ton chemin car elle est coupée en deux par le bout du lac et les deux rives sont reliées par un pont, le pont du Mont-Blanc, qui aboutit à la celebre horloge fleurie d'ailleurs, juste avant le quartier des banques. Le reste c'est des travaux et de la circulation à outrance. Je te conseille plutot le tram...Bombardier d'ailleurs! Ou alors prends un habitué de la ville avec toi qui connait les petites ruelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF a écrit:
Cooool!
Avec grrrrrand plaisir!!!!

Quel temps sera le meilleur pour vous rencontrer dans les Alpes?
Je n'ai qu'une semaine... Et je prevois visiter la region au milieu de la semaine!


Envoies-moi un MP avec les dates et les lieux ou vous pensez venir. Je regarde mes horaires et je viens vous rejoindre aux alentours de Genève ou vous chercher si vous etes perdus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Airseize a écrit:
Mais comment avez-vous fait pour vous perdre dans un endroit pareil??? les Bauges c'est tout juste si ils ont découvert l'électricité!!!


Oh mais attend! je ne me suis jamais perdu en France! Tout est bien indiqué et j'ai plusieures bonne cartes, j'ai fais les plus belles départementales dans les alpes d'ailleur.
Mais Geneves, je garde un mauvais souvenir! Et que tu me dis que la ville est coupée en deux, ca vient de m'allumer! Et la je comprend pourquoi j'arrivais pas a rejoindre Annecy, je suis sorti du côté nord de la ville, apres moult virages et après avoir craché le venin de tout mon corp! GRRRRRRR!

La prochaine fois, je vais profiter de ta visite guidée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disait "perdus" je pensais à "aller dans un endroit reculé à ce point!
Pour ce qui est de la balade à Genève, meme Evian ou les abords du lac, la cité médiévale ou autres, tu as ma messagerie à dispo c'est quand vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon! On part!
Il est 9h30 du matin, mardi..
Nous prennons la direction Grenobles avec la 304!
Je lance un MP a l'instant!
A Bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Bon voyage alors, et peut-être à dimanche si je peux me déplacer pour le rassemblement de Viry-Chatillon.

Docteur sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...