Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour,Je fait appel aux connaisseurs que vous êtes pour vous demander à quoi correspond la teinte sur la photo ci après:Il me semble ne pas en avoir vue au rassemblement Must R 16 en Alsace ! Merci pour vos lumières à ce sujet.16TXman (ex kuikui 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour,il me semble que cette couleur s'appelle "saintonge" et a été produite entre 78 et 79.Étonnante couleur, à mon sens. Jamais vu en vrai...Il me semble que DDR16 en avait une...A+.Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci les amis pour ces précisions. Je trouve, par rapport aux photos de ddr16, que la mienne semble plus claire. Mais bon, suivant l'angle de prise de vue ou de la luminosité, une teinte peut-être très différente sur une photo ! 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 dingue de renault 16 a écrit:Lors de la photo de la mienne en 86, le peinture était récente alors que celle que tu as prises a peut-être sa peinture d'origine ?Absolument, c'est sa peinture d'origine avant qu'elle ne soit repeinte... en bordeaux !!! A la base, c'est elle sur mon avatar. 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites