Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekiya

mousses de charnières de capot moteur

Messages recommandés

salut la foule, lors de la restau de ma 16, les blocs de mousse situés de chaque cotés des charnières de capot moteur n'ont pas supporté le démontage. Après 37 ans de bons et loyaux services, on peut comprendre qu'elle était un peu... desséchée. Savez vous si quelqu'un les refrabrique, ou quelqu'un aurait il les cotes, au pire je peux en retailler... c'est franchement utile, sinon l'eau rentre telle les chutes du niagara sous la casquette des essuie-glaces ! d'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Mi, en effet, comme je le disais dans mon 1er post, mon but est de les retailler ou de les faire retailler par mon sellier, j'ai déja la mousse qui va bien. Le probleme est que je n'ai aucun modele à lui donner, ceux de ma 16 étant plus que fatigués, complétement érodés par le temps, bref : inexploitables, et que je n'ai pas non plus les cotes même sur papier pour les retranscire en 3D (ça me rappelera les cours de dessin industriel pendant ma formation de carrossier.) alors je lance un appel, si toi ou quelqu'un a ces cotes soit sur papier soit prise directement sur un exemplaire de mousse en bon état, je suis preneur, vite, titine prend l'eau ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Nekiya a écrit:
Salut Jean-Mi, en effet, comme je le disais dans mon 1er post, mon but est de les retailler ou de les faire retailler par mon sellier, j'ai déja la mousse qui va bien. Le probleme est que je n'ai aucun modele à lui donner, ceux de ma 16 étant plus que fatigués, complétement érodés par le temps, bref : inexploitables

J'en ai une paire de tout neufs. Je peux te les envoyer pour que tu en refasses au modèle.

Intéressé ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal, Ah mais ce serait absolument génial, directement à partir des neufs, c'est inespéré ! Tu peux me les faire parvenir sous quel délai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Nekiya a écrit:
Salut Pascal, Ah mais ce serait absolument génial, directement à partir des neufs, c'est inespéré ! Tu peux me les faire parvenir sous quel délai ?

Début de semaine prochaine.
Faut juste que tu m'envoies ton adresse.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...