Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour,dans le Tour de Bretagne des Véhicules anciens, une Renault 16 sur 1300 véhicules inscrits. Celle de Jean-Pierre de la Sarthe qui conduisait une TL de 1972.Le convoi partait de Châteaulin et se séparait en deux: une partie vers le sud (dont la R16) et une autre vers le Nord (Huelgoat, Plougonven, Lannion).Nous nous sommes glissés un moment dans le convoi. Mon fils se prenait pour la Reine Elizabeth dans son carrosse et saluait la foule un sourire au lèvres.Quelques photos plus bas.A+.Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Au départ de Châteaulin:La Renault 16 TL de Jean-Pierre. Selon lui, il ne resterait plus que deux R16 dans la Sarthe. J'attends les démentis.Une rareté, une Jowett Jupiter produite entre 50 et 54:Ambiance, ambiance...Une R8 sur la ligne de départUne R12 sous la flammeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 22 mai 2010 blelan a écrit:Bonjour,dans le Tour de Bretagne des Véhicules anciens, une Renault 16 sur 1300 véhicules inscrits. 1300 véhicules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Je confirme.Dont pas mal de deux roues (les anglais étaient en nombre - voir les Triumph plus bas), des camions, des véhicules du tour de France, des tracteurs...Une Vespa version utilitaireDes Triumph de Cornouailles et d'Angleterre (voir drapeaux)Une 4CV roadster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ambiance géniale pendant le Tour de Bretagne. C'est la 30è édition. Il est "piloté" par René Alba, qui roule en... "Alba".L'organisateur est l'Association Bretonne des Véhicules Anciens, la plus grande association de Bretagne.Voir le site ici:http://www.abva.net/6.htmlA+.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites