Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Docteur sixteen

Livre d'or : Alsace 2o1o

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir ce sujet si nous voulons y inscrire quelques mots de remerciements à l'équipe MUST R16. Car nous étions quand même quelques-uns du forum et ça a été un événement exceptionnel pour nous amoureux de la R16!!!Donc, à vos plumes!

Docteur sixteen.



Je (moi, l'assitante du Docteur Sixteen, novice dans les R16) tiens à vous remercier pour ce délicieux week-end. Toutes mes félicitations pour cet accueil si chaleureux et cette exceptionnelle organisation.
J'espère que cet évènement sera reconduit dans 3 ans.
Alors, un immense MERCI (le seul problème concerne l'odeur de Munster dans la R16 au retour mais... cela n'est pas de votre faute et c'est, quant même, resté supportable )

L'assistante et accessoirement pilote (eh oui) et co-pilote de Docteur Sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week-end

Merci à Benoit et à son équipe, tous sympa

Il est sur qu'un amateur de 16 ne peut rater un rassemblement comme celui là

Après avoir entendu que les Alsaciens sont "froids", je peu dire qu à Stosswhir ce n'est pas le cas, nous avons sympathisé avec plusieurs habitants.

Fabienne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part André 7575 te remercie Benoit de m' avoir permis de rester autrement qu' en visiteur et de devenir un participant " D16 " , j' ai passé un TRES bon W E entre AMIS......
Cette manifestation permet entre autre de faire des rencontres formidables, d' avoir une source de trucs et astuces pour nos chèèèères 16.........
VIVEMENT 2013 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai malheureusement pas pu participer à cette manifestation, mais mes parents et oncle et tante y étaient et en gardent un souvenir formidable. J'étais présent à la 1ère édition et aimerai y retourner, ce coup-ci au volant d'une 16! Rendez vous en 2013 Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ,SUPER rassemblement et un GRAND BRAVO a Benoit et a toute sont équipe pour nous avoir organiser un week-end de rêve !!
Un rassemblement comme celui ci je ressigne tout de suite !!! vivement 2013 !!!
2 jours de folie et en regardent les photos je m'appercois qu'il y a des personnes que j'ai a peine vu ou du moin pas eu le temps de discuter avec elle !!! trop de 16 a voir
Encore une foi ,un GRAND BRAVO a MUST R16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je peux à nouveau "poster" donc je renouvelle mes deux précédents post sur ce livre d'or lancé par Alain qui n'ont pas été validés pour complimenter et remercier à nouveau vivement Benoît et toute son équipe pour ce merveilleux week-end si bien organisé. Pas facile d'organiser une manifestation mais encore moins un rassemblement avec autant de participants. Ma 1150 et moi même comptons sur Benoît pour remettre ça en 2013 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...