Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Après la TX de 1979 (voir plus bas), Patrick29 s'attaque à une nouvelle restauration, une 1150 de 1969. Une voiture qui a principalement été utilisée en Bretagne nord entre Saint-Brieuc et Saint-Malo. De couleur bleu ciel 440 (présente dans le catalogue pour les millésimes 68 et 69), elle a été produite à Flins.Au moment de l'achat elle était équipée d'un moteur de TL (9cv, double carbu). Patrick vient de récupérer un moteur 1150 (8 cv), actuellement en préparation.Désossée, dans le garage:De face:Les références couleur et usine:Le tableau de bord avec sa balafre qui sera remplacé par un autre quasi identique:Le coffre arrière. Réservoir à venir.Le moteur 8 cv en préparation:Le moteur 9 cv (il sera vendu):Pour mémoire, je poste les photos pour Patrick29 mais n'hésitez pas à lui adresser vos commentaires !A+.Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykael45 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi j'attend la suite et te souhaite bon courage pour cette restau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut patrick je te souhaite bon courage avec joie pour ta restauration prend ton temps pour que ta 16 soit la plus belle à voir la suite bye super16trx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mykael45 a écrit:moi j'attend la suite et te souhaite bon courage pour cette restau !!Ben voilà ! Y aura pas de suite... http://www.leboncoin.fr/voitures/166413451.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 arfff dommage! quelqu'un ici pour la sauver? Mr Hulot, l'envie ne te fais de faire une 1150 aussi belle que la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 L'envie oui, mais la raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut à tous,Patrick vend sa voiture pour attaquer une ancêtre (Chenard et Walker). C'est moins une voiture à "sauver" qu'une restauration à poursuivre.Attention, question moteur, c'est un orfèvre.A+.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites