claude11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour à tousmerci de m'accueillir dans votre communauté ô combien sympathique (vu les message que j'ai lu)je ne possède pas (encore?) de r16 mais je m'intéresse aux anciennes en général.si j'y rentre un jour se sera probablement par la TX qui me semble plus adaptée à une utilisation quotidiennemerci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour et bienvenue. Effectivement, les prix sont plus bas vers chez toi, et les caisses en général plus saines. Docteur sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonsoir.claude11 a écrit:merci de m'accueillir dans votre communauté ô combien sympathique (vu les message que j'ai lu)Bienvenue à bord !!claude11 a écrit:je ne possède pas (encore?) de r16Ca viendra vite, y en a quand même pas mal à vendre et pas que des épaves.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour claude11,bienvenue sur le forum ,peut etre une TX , y'a bon ,y'a bon .A+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour claude 11je suis aussi de carcassonne et j'ai une TX en attente de restauration. si tu veux passer voir mes ferrailles c'est avec plaisirsi je trouve quelque chose je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites