Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

mon nouveau joujou

Messages recommandés


Enfin, j'ai trouver grace à un copain qui m'a refilé l'info, une R 16 à pédales, il y avait longtemps que je cherchais. Dur dur à trouver, et a quel prix ?

En bonus, état correct et super couleur, il ne reste plus qu'à lui fabriquer un pare-brise et rebrancher les phares. A ce sujet, es ce que quelqu'un à un schéma de branchement origine ?




Elle fait aussi le bonheur de mon fils :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel exemplaire. Plus tout à fait d'origine mais très propre. C'est vrai qu'en ce moment les prix de ces joujoux sont à des niveaux astronomiques mais en fouinant on finit par trouver la bonne affaire

Dans un premier temps je te suggère de remettre la calandre à l'endroit car elle est tête en bas pour l'instant !

Je t'invite également à voir le sujet de ma restau, il risque de t'intéresser en ce moment.

PS: J'ai fait refaire les autocollants "renault 16" qui se trouvent d'origine sur les ailes arrières. Si tu en veux une paire donne moi ton adresse en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, tu as raison, je n'avais pas fais attention que la calandre clochait,

j'ai déjà été voir ta restauration de voiture à pédales, tu ne fais pas les choses à moitié, es ce que tu vas remonter les phares, que je prennes modèle.

Il y a plusieurs choses qu'il manque : le pare-brise, le rétro, l'antenne, les pare choc ne sont pas les bons, le volant a été changé. Malgré tout je suis ravi d'en avoir trouvé une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des refabrications de volants MG pour 35 euros et le pare-brise peut être refait en plexi. Pour les pare-chocs et autres accessoires c'est plus difficile. Très durs à trouver. Le rétro et le pouet-pouet tu peux oublier, il n'y a pas d'antenne sur ce modèle; Certaines ont les 2 pare-chocs et d'autres seulement à l'avant et il existe 3 types de roues. Voilà !
Pour les phares c'est pas compliqué: 2 ampoules de lampe de poche, une pile et un interrupteur.

J'ai encore 3 R16 et 2 Floride à pédales à refaire et j'envisage de faire des reproductions des pare-chocs en résine, c'est mieux que rien !
Je te tiendrai au courant le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Apres en avoir parlé, je voulais voir....super et en plus en bleu...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en bleu, comme cela pas besoin de la repeindre, en un bleu que je trouve très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...