Siete 0 Posté(e) le 15 avril 2010 http://www.anciennes.net/annonce/201127702-Ventes-Auto-RENAULT-16-TL.html?fk=1&cl=mar&rec=renault%2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour siete,j'arrete à 3 seizes manque de place à bientot super16trx bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 super16trx a écrit:bonjour siete,j'arrete à 3 seizes manque de place à bientot super16trx bye Ouah, encore, qu'est-ce que je fais, je t'attaque en justice pour utilisation de photo "volée" !!!??? LOL Coucou super16trx 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 25 mai 2010 coucou Super16trx doudou ... tu es sur que tu n'en veux pas une autre? Ah oui , j'ai lu que Mr Hulot avait acquit ces autos.... encore des sauvées , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 16TXman tu veus que je change mon avatare ou tu viens me mettre les menottes bonne soirée super16trx bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 super16trx a écrit:16TXman tu veus que je change mon avatare ou tu viens me mettre les menottes bonne soirée super16trx byeNon non , ne change surtout rien, c'est un honneur pour moi que tu ais choisi une de mes photos ! Bonne soirée et a +.16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites