Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bleu 16

Docteur sixteen à l'honneur

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'amicale R 16, c'est docteur sixteen qui est à l'honneur. Bravo pour la coupe. Es ce que Oscar était content de faire un petit voyage au pays des bulles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Merci Fabienne. Oscar est là pour casser des voitures, donc il a droit de boire du Champagne, oui .
C'est vrai on est très content de ce salon de Reims. Pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps pour la préparation, depuis fin décembre, entre la création du nouveau tee-shirt de l'amicale pour les 45 ans de la Renault 16 et la préparation du stand, ça n'a pas été simple. Donc youpi, ça c'est fait .
Et pour revenir au champagne, je suis sorti du stand juste une fois dans le WE, pour saluer DDR16! Je suis revenu avec des bules dans les yeux... J'avais oublié qu'il était 11h00 .
Docteur sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet des tee-shirts, j'étais au courant que tu avais fais le dessin. Y a t'il une photo prise à Reims ou l'on voit le tee-shirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quelques critiques dans L V A sur Amical R 16, vous avez vu ?
Y a des jaloux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André, tu parle de l'article en fin de magazine, qui parle du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bleu 16 a écrit:
André, tu parle de l'article en fin de magazine, qui parle du site ?


OUI, la belle bleu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
moi j'ai vu l'article concernant le site de l'Amicale R16 sur le net. Je ne suis pas surpris sur certains points étant donné que la vocation de l'Amicale n'est pas forcément de s'imposer sur le net, mais tout du moins d'être présent, ce qui est très important. Et je crois que la R16 est bien représentée sur le Net, non???? Bah oui grâce à ce dynamique forum!!! Ce qui "manquerait" sur le site de l'Amicale concernant l'entretien, le "nuancier", etc, se trouve ici, non? Voilà. C'est ce que je pense, mais je ne suis pas porte parole.

Appréciez plutôt l'article qui est en page 15 concernant Reims.

Docteur sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon DOC, tu as été mis à l' honneur et c' est ce qui compte pour ton travail ...... n' est -il pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Non , ce qui compte, c'est faire parler de la R16, présenter des choses inédites aux passionnés, la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas, aider ceux qui veulent se lancer. Après mon travail de cette année, c'est ma pierre à notre édifice commun! (c'est très beau ça! Je le réutiliserai ). C'est sûr, ça fait toujours plaisir, merci .

Docteur sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca-y-est j'ai enfin défié les lois de l'informatique, voici la 1ère photo que je télécharge! Fabienne, avec un peu de retard, voici l tee-shirt dont on parlait.
Docteur sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, euh.... J'ai un doute affreux. Les amis de la R16, est-ce que vous pouvez voir la photo du T-shirt que j'ai envoyée sur mon dernier message???

Docteur sixteen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Docteur sixteen a écrit:
Bonjour, euh.... J'ai un doute affreux. Les amis de la R16, est-ce que vous pouvez voir la photo du T-shirt que j'ai envoyée sur mon dernier message???

Non, mais c'est normal. Les sites d'hébergement type casimage, imageshack et consorts sont filtrés par le firewall derrière lequel toi, JojoR16 et moi postons aux heures de bureau.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

Docteur sixteen a écrit:
Bonjour, euh.... J'ai un doute affreux. Les amis de la R16, est-ce que vous pouvez voir la photo du T-shirt que j'ai envoyée sur mon dernier message???

Non, mais c'est normal. Les sites d'hébergement type casimage, imageshack et consorts sont filtrés par le firewall derrière lequel toi, JojoR16 et moi postons aux heures de bureau.

Pascal


EXACT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain pour la photo du tee-shirt.
Joli dessin, comme tous ceux que j'ai vu.


Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...