Bleu 16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ce weed-end, nous nous rendons à Dolomieu dans le 38 près de Morestel.Rassemblement et bourse d'échange.Orgenisé par la : BEP 38, équipe dynamique et sympaQui connait ?Qui a prévu d'y venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quelques photos : avril 20082009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ca l'air sympa votre "kermesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est sympa notre région.Alors personne ne compte venir, je pensais peut-être à Quentin ?Airseize et Lolo y sont des habitués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Si je peux j'y viens à la "kermesse", ca ne paie peut-etre pas de mine pour certains, mais on y rencontre toujours des gens extras et de superbes autos garées comme ca, dans l'herbe et pas sur le goudron, tout comme la "kermesse" dans la brousse à Verna avec son curé en Solex, son orgue de Barbarie et ses stands de frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonsoir à tous ! Je suis désolé Fabienne, mais je n'étais pas là ce week-end (dernière sortie au ski ). De plus ma R16 n'est toujours pas en état de rouler. Peut être en fin de semaine, je passe le contrôle technique (au bout de la troisième fois...) mercredi je pense.Et il faut que je change la ligne d'échappement totalement morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ok, Quentin, j'espère que ta 16 va passer le contrôle, que tu puisse enfin en profiter, après tu oubliera la galère.Dimanche 18 avril, nous seront au Bourget du lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites