Docteur sixteen 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonsoir, quelqu'un aurait-t'il la photo d'une R16 modèle 73 avec son auto-collant de lunette AR d'origine?Serais-ce le même que sur la photos de la R16TX rouge de septembre 73 (la R16 de mon père, page 95)?Merci pour vos réponses. Docteur sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ce doit etre celui-ci!! et c'est de la bonne qualitée! j'en ai pris un pour mon (ex) 4Lhttp://cgi.ebay.fr/Renault-16-12-20-4-5-autocollant-Renault-a-choisi-Elf_W0QQitemZ120551825563QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item1c1172e09b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour,je viens de recevoir le mienbonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. . Justement, je suis pas certain qu'il existait déjà en 73. J'ai l'impression qu'il est différent sur la partie "zebra" entre le logo Renault et le logo Elf. Quelqu'un a-t'il une R16 73 avec ce modèle, depuis l'origine? Je sais, je suis pas facile, mais je veux être sûr.Docteur sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites