J-Michel59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir à tous,J'aimerai avoir votre avis car sur ma TX les joints spi de sortie de boîte ont été changés (avec les bons modèles, réf. données par Renault et fait par un petit garage Renault) et... ça fuit toujours !Du soir au matin, une tâche d'huile sous la BV sous les 2 joints spi (la + grande 8 x 5 cm) A votre avis, est dû à l'usure de la BV ou les joints ont été mal montés ?D'avance, merci, j-michel59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 C' est vraiment UNE MINE D' OR CE FORUM......... même chez Mercedes c' est pas pareil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Michel59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour,Merci à DDR16 pour cette réponse très rapide. Mon garagiste est amateur d'anciennes (Dauphine et 202) il devrait connaître les joints à doubles lèvres.Je vais chercher ces joints pour ma TX et aussi la 1150 que je restaure (modestement)Bravo pour toutes les restaurations de R 16 que vous faites partager sur ce forum sympa.A+Seizement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites