rodolphe67 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour à tous !!en faisant un control , le montant avant gauche a pourri sous la déco extérieur.suis donc à la recherche urgente d'un montant coté conducteur .de la serrure porte au ras du toit.merci pour toute aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Connais-tu Jean-Daniel J. à Riedseltz ? Il devrait avoir ça en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe67 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je connais mais il lache difficilement une piece de renault 16, alors je cherche d'un autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai une tx qui vas passé en mode découpe et la seul chose qui est en bonne état dessus sont les montants le seul problème que tu peu rencontrer c 'est le transport autrement je le fait a 50 euros tiens moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe67 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok, un peu cher mais preneur frais de port compris!il me faut que la partie à ras de la serrure jusqu'au toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je suis à environ 45km de wissembourg ! Je récupère la pièce avec plaisir si vous faites affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe67 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok ca marche , je prends mon tel 0388949240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut. J'ai récupéré le montant pour toi. Contacte moi en MP pour organiser la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites