Bleu 16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Samedi dernier c'est déroulé notre assemblée générale :la pause café :démonstration de produits pour carrosserie :les mecs qui "parlent chiffons" nous avons poursuivi vers une autre association du village qui organisait :soirée moules-frites. Soirée réussit, ambiance joyeuse :parmi nous plusieurs savoyards :notre D.J bien entouré mon "bras droit" en pleine forme :et mon secrétaire dévoué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 una assemblée générale qui fait bien plaisircar on y parle de r16!!!!j'échangerai bien contre l'assemblée générale que j'organise ce mois ci (défense d'habitants .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui, super soirée, l'ambiance était très bonne.Stéphane était avec nous jusqu'à la fin et reprenait le travail, le dimanche midi.Pour Yves : en effet, une A.G ou l'on parle de renault 16, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites