Bleu 16 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voici une photo de la dernière voiture arrivée à la maison :Et non je ne l'ai pas troqué contre une 16. Cette Golf G 60 est a mon fils, il vient de la ramener à la maison très content, il y a longtemps qu'il la cherchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ça pousse fort une G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jean-mi, tu n'aime pas VW ? Il en faut pour tous les gouts, c'est vrai. Moi je les aiment bien, les VW ont un look sympa. Les Golf sont agréable à conduire.La G 60 est puissante, en un rien, le compteur a atteint 160 km/h, quand je suis monté avec Sébastien pour mon 1er tour. Heureusement il y avait du monde devant, il a du relever le pied. Je vais préférer le voir partir en cox plutôt qu'avec la G 60.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 très bel état ..... mais elle n'est pas bleu .....n'est-ce pas madame bleu 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je répond un peu en retard :En effet, elle n'est pas bleue, dommage, mais elle n'existe pas en bleu, le bleu est aussi la couleur préféré de mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites