tracto59 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonsoir a tousJe m appele benoit 40 ans, j habite pres de cambrai dans le nord,marié 2 enfants,une petite famille que j aimerais emmener en ballade en r16!Propiétaire d une tx il y a quelques années, j ai du malheureusement m en séparerP.our l instant je possède une citroen dsuper en cvours de restauration.Amoureux de la renault 16 depuis des années, j ai décidé d en retrouver une(justement on vient m en proposer une ce week-end).Je demanderai des conseils dachats dans le topic adéquat, d avance merci beaucoupet bonne route a tous.AmicalementBenoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut Benoit, je vois que tu a s trouvé comment poster. Je te souhaite la bienvenue ici! Des photos, des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonsoir et bienvenue! nous sommes voisins, je suis d'Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenu à toi Tracto59!Tu viens de t'inscrire au bon endroit pour tout savoir sur la 16.N'hésites pas à nous questionner afin que nous puissions t'aider le mieux possible pour ton futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour du Quebec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites