Invité Posté(e) le 7 février 2010 Et puis une L de 76 c'est pas très interessant, il vaudrait mieux une TL, ca ne coute pas plus cher et tu as quelques chromes en plus. D'ailleur à part les chromes, je suppose que la L est dépouillée au niveau de l'interieur, mais que manque-t-il par rapport à la TL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 7 février 2010 "pas très intéressant" une L??? Moi je trouve que c'est plutôt rare! C'est sûr en version calandre alu elle est plus plaisante. (Il y en avait une d'ailleurs en calandre alu il y a quelques semaines sur le bon coin, une blanche, mais peu de monde a dû remarquer qu'il ne s'agissait pas d'une TL mais d'une L).doc'16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 La console avec l'autoradio à l'air ,il me manque ça sur la mienne .Je veux bien mettre 30 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Docteur sixteen a écrit:"pas très intéressant" une L??? Moi je trouve que c'est plutôt rare! C'est sûr en version calandre alu elle est plus plaisante. (Il y en avait une d'ailleurs en calandre alu il y a quelques semaines sur le bon coin, une blanche, mais peu de monde a dû remarquer qu'il ne s'agissait pas d'une TL mais d'une L).doc'16Tout à fait d' accord!j' ai eu une L de 71 bleu ciel intérieur skaï gris clair et quel dommage qu' elle fut sans carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites