Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La renault 16 l de 8et8

Messages recommandés

Invité
Et puis une L de 76 c'est pas très interessant, il vaudrait mieux une TL, ca ne coute pas plus cher et tu as quelques chromes en plus. D'ailleur à part les chromes, je suppose que la L est dépouillée au niveau de l'interieur, mais que manque-t-il par rapport à la TL?

"pas très intéressant" une L???
Moi je trouve que c'est plutôt rare! C'est sûr en version calandre alu elle est plus plaisante.
(Il y en avait une d'ailleurs en calandre alu il y a quelques semaines sur le bon coin, une blanche, mais peu de monde a dû remarquer qu'il ne s'agissait pas d'une TL mais d'une L).
doc'16

Invité

La console avec l'autoradio à l'air ,il me manque ça sur la mienne .Je veux bien mettre 30 roros

Docteur sixteen a écrit:
"pas très intéressant" une L???
Moi je trouve que c'est plutôt rare! C'est sûr en version calandre alu elle est plus plaisante.
(Il y en avait une d'ailleurs en calandre alu il y a quelques semaines sur le bon coin, une blanche, mais peu de monde a dû remarquer qu'il ne s'agissait pas d'une TL mais d'une L).
doc'16

Tout à fait d' accord!j' ai eu une L de 71 bleu ciel intérieur skaï gris clair et quel dommage qu' elle fut sans carton!

• Créer...