Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma pauvre Brigitte! Un cancer traité a temps!

Messages recommandés

Invité
Sur Brigitte, ma belle 1150 gris-sauge, toute originale qu'elle puisse être, au debut de l'hiver, j'ai pris soin de faire une inspection méticuleuse du sous-bassement, a ma plus grand stupéfaction, j'ai trouvé deux minuscules points de rouille au pied des ancrages de la suspension arrière. Pas trop grave, deux petits trous.
J'appelle mon ami carrossier, je prend rendez-vous...et bien ca va faire 2 mois que Brigitte est en salle d'opération.
Les petits trous sont devenus une toile de dentelle apres passage au jet de sable et apres avoir enlevé les garnitures au bas du seuil de porte arrière.
Du coup, je lui ai demandé d'enlever l'aile avant, de la débosser. Finalement, seule cette aile sera repeinte, toutes les autres opérations ne tourcherons pas a la peinture originale de la voiture.
Un debut de perforation fut découver sur la pointe de l'aile. Des maux classiques a la R16 vous me direz...
L'autre aile sera démontée, nettoyée, et apres nettoyage, tout le sous-bassement de la voiture sera protègé a l'anti-gravillion.
Je lui ai demandé de me faire des bouchons au pied des longerons a l'arrière également.

Sur ce lien, vous retrouverez les photos actuelles des travaux sur Brigitte
http://picasaweb.google.com/CarrMarcR/RenaultR161970#

• Créer...