didique77 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour,Je me suis résolu à régler l'allumage de la TX, mais au moment de la démarrer, je tourne la clé, le contact est mis et... la clé casse!! Savez vous comment enlever le neimann qui est en position contact? (je n'ai plus de cle)Merci a tous cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2039VV94 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut Cédric,Il n'y a qu'en position garage que tu puisses sortir le Neiman, essaie de tourner la clé (avec un tournevis ?) pour arriver sur cette position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca y est, le neimann est sorti. Un coup de perceuse et il est tombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai l'ancien de la TS de 68 qui grippait. Un petit coup de graisse et hop!. J'espère juste Que c'est le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci, Alors pas de problème j'ai ce qu'il me faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, tu as des chances que ce soit le même en effet, par contre, tous les Neiman ne sont pas les mêmes. Il y a au moins 2 modèles, les premiers modèles (65-66?)et les suivants. Je crois que la seule différence pratique est le détrompage avec le support, à modifier à la lime si on utilise le mauvais modèle. Autre différence il me semble la face visible du Neiman entre ces 2 modèles. Doc'16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voilà un 65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites