stephane16tx 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonsoir a tous je voudrais savoir la dimension d un joint de spi volant moteur et le diametre du roulement merci cdt bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le joint spi est dispo chez Renault. Il est moins épais que celui d'origine mais il correspond parfaitement pour le reste. Pour le roulement j'igonre, il faudrait démonter pour vvoir les cotes...et SNR à Annecy doit surement avoir cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 C' est quand même formidable d' avoir ainsi toute une mine de renseignements très utiles pour nos chèèères R 16, ...... ne serait-il pas utile de créer un poste avec toutes ses adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le webmaster vient de faire un gros boulot ces derniers jours en remaniant une bonne partie du forum.Il ne va pas créer de nouveaux posts à chaque demande.C'est à vous qui êtes intéressés par ces adresses de les copier et de les ranger dans un dossier "spécial R16" sur votre ordi; personnellement, c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Une vraie bible vivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites