denis 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour a tousvoila je suis parti aux antilles a st barth mais sans mes r 16c etait trop cher et trop la bataille .j ai fais le tour de l ile mais pas une 16 en vue meme pas un modele americain m enfin no peut pas toute avoir je vous envois plein de soleil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah le veinard ce Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sympa de penser à ceux qui sont restés dans le froid.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonsoir j aimerais bien afficher une photo de ma 16 dans la petite fenetre mais je sais pas comment faire Donc pour repondre a dingue de 16, la martinique est a une heurede vol mais je vais me mettre en quete de trouver un modele americainc est plus simple et moins cher pour ce la faire livrerallez bonne journèe a vous tous moi je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour et voila j ai bien suivi tes conseils et voila ma 16 merci et bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites