kowalski 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j étais en train de travailler sur ma ts lorsqu'une bande d'une 30ene de retraité était en ballade soudain j entend une dame s'exclamer "est regarder une r16" moi planquer derriere ma roue (je faisais les freins arriere) il l'ont tous regardés et admirer le plus marrant dans tous ça c est que mon pote qui a une audi a3 me dit qu il voulait une voiture qui fait classe moi je lui ai dit bin achete une 16 l'a tu auras la classe de plus sont A3 etait devant la mienne et il ne l ont meme pas remarqué j en garderait un bon souvenir de cette journée j imagine meme pas quand je l'a sortirer deja dans ma rue c est l euforie tous le mondes l'a regarde j en suis fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 [b]On a beaucoup de mal à comprendre ce "charabia" qui est bourré de fautes et sans aucune ponctuation.Il faut te relire, corriger au mieux les fautes et mettre des ponctuations pour être le plus clair possible; car là franchement, tu es très désagréable à lire et surtout dur à comprendre. Je ne te demande pas du "sans faute", mais il y a un minimum pour rendre lisible et surtout compréhensible tes récits par tout le monde.Merci.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 je crois qu'il à compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Un peu de mal à déchiffrer, mais :kowalski : tu as raison une 16 se remarque de loin et est très appréciée du public. Je suis très souvent abordée par des personnes avec leurs petites histoires nostalgiques. Malgré le grand nombre de 16 sorti d'usines, on en croisent pas tous les jours.Rouler en 16 : que du bonheur, moi ça fait 30 ans.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kowalski 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oups désolé lolo je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 kowalski a écrit:oups désolé lolo je ferais attention Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonsoir.JF a écrit:Le problème, Lolo, c'est que t'as fais guère mieux en choisissant un rouge vif sur un fond brun du siteOù ça du brun ??? La couleur du fond par défaut, c'est beige.Et son texte en rouge n'est pas du tout illisible sur mon écran.Mauvais réglage ou choix de couleur inadapté ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Et bien sur un Mac, c'est pas ce qu'il y a de plus chic disons!Mais c'est pas grave! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites