Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didique77

Bas de caisse de ma TS

Messages recommandés

Ca y est, j'ai pri la décision de changer moi meme mon bas de caisse gauche sur ma TS. J'ai commencé hier, les portes et l'aile sont enlevées...(jusque la tout va bien). Je vais prendre des photos et vous en faire profiter.

cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cool ça ! bon courage. et n'hésites pas pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le bas de caisse est dégagé... Un vrai jeu d'enfant.
Par contre, mauvaise surprise. Le longeron n'est pas très beau a l'avant, il y a vraiment du boulot!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais: Je suis preneur pour les conseils... (je ne veux pas entendre qu'elle est bonne pour la casse)

Merci

cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de la roupie de sansonnet ça ! c'est rien du tout, prépare des rustine de la taille que tu as besoin. exemple tu as une partie corrodée, tu prépares une rustine qui est plus grande d'au moins 6 cm tout le tour. ensuite tu la forme si besoin, tu la présente, et si elle correspond bien , a ce moment la tu peux découper ta partie malade.
ensuite tu présente ta pièce et tu fignoles l'ajustement si besoin. ensuite tu immobilise ta pièce si nécessaire et tu la pointe a plusieurs endroits. et après tu n'as pu qu'a faire des points les uns derrières les autres en chevauchant à chaque fois d'un quart sur le point précédent.
ne fait pas de cordons tu chaufferais ta tole et tu risque de la déformé. au fur et à mesure tu vérifie l'alignement de ta tole et tu rectifie si besoin. et après tu n'as plus qu'a meuler tes points et voila. mais apparement il y a eu déja une réparation il y a du cuivre sur ta tole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a déja eu une "réparation" ou du rafistolage. J'ai trouvé du papier journal dans le bas de caisse a l'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
pascal86 a écrit:
mais apparement il y a eu déja une réparation il y a du cuivre sur ta tole !


Il semble que se soit de la brasure pour souder l'écrou prisonnier qui fixe le bas de l'aile.

Je pense que pascal parlait de la peinture cuivrée qu l'on voit là ou c'est décapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
dingue de renault 16 a écrit:
pascal86 a écrit:
mais apparement il y a eu déja une réparation il y a du cuivre sur ta tole !


Il semble que se soit de la brasure pour souder l'écrou prisonnier qui fixe le bas de l'aile.

Je pense que pascal parlait de la peinture cuivrée qu l'on voit là ou c'est décapé.

tout à fait cyrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...