Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PHOTOS DE BRETAGNE

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

depuis que je lis assidûment les messages sur ce forum, je réalise que sans une photo, la perception qu'on a des autres n'est pas très concrète. Alors, voilà, je vous propose simplement une photo de ma TL 74.

C'était en octobre dernier: sans autre solution pour faire deux trajets vers Dinard (150 kms de chez moi), j'ai utilisé la 16 qui ne faisait que des petits trajets. Impeccable. Je crois que c'est là que j'ai fait une rechute... Pas de vaccin contre cette dépendance.

D'où ma passion soudaine pour la chose mécanique. J'en suis aujourd'hui à lire assidûment un bouquin qui s'appelle "comment entretenir et réparer sa voiture". Pour l'instant, je fais beaucoup de progrès en vocabulaire: j'apprends des mots que je ne pouvais même imaginer que ça existe.

D'autres photos suivront avant l'été, quand elle sera sur les routes (pour l'instant, en cours de petits travaux dans mon sous-sol).

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14762495

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de transformations... Plus grand chose à voir avec l'original non ? Ceci dit c'est plutôt cohérent. Ce sont les rétros qui m'étonnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-mi : moi je dirais : pas beaucoup de transformation a part les éléments de la TX. Les californias, lui vont très bien, idem à la mienne.

Le part soleil : Jean Sunny, j'espère que tu ne l'as pas fini en cascades?

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
On était bien calé, par contre ils ne faisaient pas couchette !
Ce n'était pas très pratique avec les conquêtes de l'époque


sur la banquette ca va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de renault 16 a écrit:
J'avais adopté la banquette AR avec un pied qui sortait par la vitre


C'est ce que l'on appelle prendre son pied par la fenetre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'intérieur, tu avais un petit volant Renault, nous on avait le même en 30 cm de diam et le levier de vitesse était raccourci.

Pour les sièges, les nôtres étaient des R 15 TS ou A 310, semi couchettes.
Il est vrai , que pour le camping, l'intérieur d'origine est plus pratique.

A l'époque, il était rare de trouver des R 16 personnalisés, car ce n'était pas une "voiture de jeunes". Es ce que d'autres ont des photos?

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...