Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RONRS

Presentation RonRS

Messages recommandés

quand j'ai visité le bâtiment ou sont conservées les voitures c'était en mars et en décembre 2004, nous étions en groupe d'une bonne trentaine de personne environ, j'adorerai y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison christian pour les enjoliveurs !
et pas de rétroviseur .... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

8et8 a écrit:
pas de rétroviseur .... ???

Ils n'étaient pas encore obligatoires.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit que vous êtes tous des pros de la 16, moi j'ai rien remarqué pour les enjoliveurs.
ce sont lesquels normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quand les ceintures de securité ont été montées en série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse
j'en apprends tous les jours depuis que je suis inscrit ici!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Hulot a écrit:
Héla ! Pas les bons enjoliveurs sur la 16.


Bonsoir,
Je ne sais pas quelle est l'année de cette 16 mais je précise que ce montage à existé (jantes concaves et enjoliveur à facettes) pour la seul et unique AM 68. Je possede une Super dans cette configuration.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIAF39 a écrit:
Mr Hulot a écrit:
Héla ! Pas les bons enjoliveurs sur la 16.


Bonsoir,
Je ne sais pas quelle est l'année de cette 16 mais je précise que ce montage à existé (jantes concaves et enjoliveur à facettes) pour la seul et unique AM 68. Je possede une Super dans cette configuration.
A+


....pardon, je n'avais pas vu la gille d'entrée d'air, donc effectivement pas les bon enjoliveurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
effectivement modèle 68 les 8CV ont cette particularité. En fait c'est l'année des nouveaux enjoliveurs à facettes.
La nouvelle TS qui arrive début 68 reçoit les "gros freins" plus éfficaces et plus endurants mais les étriers et disques plus gros ne passent pas derrière la jante à voile intériorisé, d'ou apparition de cette nouvelle jante à voile bombé sur la TS seulement puis aussi sur la 8CV à partir de 69 car les "gros freins" se généralisent sur tous les modèles.
Pour info, si vous mettez des gros étriers sur une 8CV avec anciennes jantes étrier touchera la jante, sauf si les plaquettes sont usées (ce qui éloigne un peu l'étrier de la jante!!!)
Doc' 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...