Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kowalski

mon nouveau moteur

Messages recommandés

voici mon nouveau moteur avec boite 5 bien entendu, verification de la pompe a eau car toutes les entrer de durite été bouchés ,néttoyage du radiateur vive la rouille a l interieur. Il tourne comme une horlogue aller encore un pot 2 rotules de direction 2 phares avant un contacteur de feu de recul et enfin deux clignotants avant (une sacret liste quand meme) mais ca devien bon a oui 4 pneu neuf et c est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais cela ne sera pas la derniere fois que je le deposerer mais vu l état general du moteur pas de fuite apparente mis a part le joint cache culbuteur qui suinte un peu serte il ete dans un garage mais connaissant la personne qui est tres miticuleu pour les 16 (monck) j ai une confience total en lui de plus ce moteur a du certainement etre remis a neuf car toutes les pieces ete quasi neuve (demarreur tete de delco faisseau ) encore merci alain sans lui je n aurai jamais avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien lequelle je l ai vu dans mon livre en vue eclater du moteur y as pas de soucis je l ai deplacer pour la premiere fois aujourd hui elle a eu un peu de mal (batterie hs) et reamorcage de la pompe en mettant directement de l essence dans le carbu ellevas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air16maniac a écrit:
Ce doit être un TS, parce que le carbu à un starter manuel scratch


Les TS sont équipées d'un starter automatique jusqu'aux millésimes 72 inclus, de 73 à la fin il devient manuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue de r16 a trouver la bonne reponse moteur tx avec boite 5 est cardu starter manuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je lui ai monter la ligne d échappement bon le silencieu est mort mais le moteur fait un beau bruit je l ai laisser tourné 2 heures puis un petit tour et il c'est arreté tous seul mais ma batterie est morte donc je ne m inquiete pas mais que c est bon de rouler en r16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...