basile54 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour,peut- on mettre un intereiur de tx dans une r16 modele 1150 quelle budget s'il vous plaitbasile54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai bien mis un intérieur de TX dans la TS de 68, donc pour moi je dis oui. je pense qu'ils sont tous pareil quelque soit l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour,avec des sièges de tx ,pour ma r1150, n'y a t-il pas de problèmespour les ceintures de sécurités s'il vous plaîtmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonsoir.basile54 a écrit:avec des sièges de tx ,pour ma r1150, n'y a t-il pas de problèmespour les ceintures de sécuritésPourquoi y en aurait-il ? Les ceintures sont fixées à la caisse, pas du tout aux sièges.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Attention, les ancrages des attaches centrales de ceintures sont plus en arrière sur les 1150; il faut conserver les ceintures de 1150, sinon il y aura un problème de longueur. Personnellement, je trouve vraiment dommage de monter un intérieur de TX dans une 1150; je préfère le "conforme à l'origine"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 1+J'ai monté un intérieur de Tx dans ma TL de 75, mais je ne le ferais pas pour ma 1150. C'est juste une histoire de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour,si je veux mettre des sièges de tx dans ma 1150, c'est uniquement pour avoir de bon sièges ,en attendant de faire refaire l'intérieur de ma 16 il faut encore que le vendeur accepte ma proposition de prix.combien se vendent des sièges en cuir en bon étatest-ce que la banquette arrière a la même configuration que la banquette d'origine de R1150 s'il vous plaît merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Je ne sais pas combien vaut un intérieur cuir en excellent état non siliconé, mais moi si j'en avais besoin d'un, et si il était complet je serais prèt à mettre entre 300 et 400 euros. ils se vendent déjà pas toujours très frais entre 100 et 150 euros.ce n'est que mon avis ! et si en plus tu as envie de mettre un intérieur de TX dans ta 1150, fais le, c'est pas plus anachronique qu'une boite 5 vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci Pascal,encore une question,le dossier de la banquette arriere est -il comme le dossier d'une r1150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 La je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonsoir, je n'ai malheureusement pas ce que tu recherches, DDR16 aurait peut être cela dans son stock. bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites