Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui va à MUST R 16 en Mai 2010

Messages recommandés

Invité

André7575 est partant pour cette manifestation depuis la Belgique.

DDR16, faudrait peut-être faire un tableau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, bonjour,

ben c'est pas rigolot, mais à cette date je serais à Bastogne (Belgique) pour un rassemblement SIMCA!

Pas de chance!
Cdlt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air16maniac a écrit:
Pas besoin de faire un tableau.
Il faut simplement faire une liste de tous ceux qui veulent faire le déplacement.
Vous faites un copier coller du précédent message et ensuite vous y rajoutez votre nom .
Exemple:

Air16maniac 0K



Ca sera parfait et plus pratique qu'un tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André7575 a écrit:
dingue de renault 16 a écrit:
Je te laisse le faire le faire, je ne suis pas très doué pour ça.
Je suis plus à l'aise à réparer une R16 ! Very Happy


Mais je pensais que tu étais le chef de ce forum.......
C' est plutôt à celui qui sait modifier quelque chose sur le forum a le faire, n' est-il pas ?


Il n'y a pas de chefs sur ce forum, tout au plus une ou deux 'divinités' qui sont vénérées par leurs disciples.
Par contre Lolo et moi-meme sommes les administrateurs, tu peux donc t'en référer à un de nous, ou à un modérateur qui t'aiguillera. Mais on aura l'occasion de se rencontrer en mai en alsace je pense? autour d'une bonne bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Airseize a écrit:
André7575 a écrit:
dingue de renault 16 a écrit:
Je te laisse le faire le faire, je ne suis pas très doué pour ça.
Je suis plus à l'aise à réparer une R16 ! Very Happy


Mais je pensais que tu étais le chef de ce forum.......
C' est plutôt à celui qui sait modifier quelque chose sur le forum a le faire, n' est-il pas ?


Il n'y a pas de chefs sur ce forum, tout au plus une ou deux 'divinités' qui sont vénérées par leurs disciples.
Par contre Lolo et moi-meme sommes les administrateurs, tu peux donc t'en référer à un de nous, ou à un modérateur qui t'aiguillera. Mais on aura l'occasion de se rencontrer en mai en alsace je pense? autour d'une bonne bière


OUI, une :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est pas mal. on ne l'a trouvez qu'en bouteille. Quand on est arrivé à Stosswihr, on a voulu gouter la biére du pays, déçu que de la kro.

le lendemain, on a trouvé de la biére de pays à Munster. Donc pour le mois de mai, il serais bien d'avoir des adresses en avance. merci d'avance

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qu'il y'a un rassemblement pour le départ près de mon département?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Bleu 16 a écrit:
Quand on est arrivé à Stosswihr, on a voulu gouter la biére du pays, déçu que de la kro.

Sauf que la Kro, c'est justement la bière du pays. Snif....

Bleu 16 a écrit:
le lendemain, on a trouvé de la biére de pays à Munster. Donc pour le mois de mai, il serais bien d'avoir des adresses en avance. merci d'avance

+1 pour la motion de notre camarade Fabienne.

Pascal (La Fischer aussi, c'est local. Ca se trouve partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
un petit coucou pour dire que je serais en Alsace en mai en R16TS 69, ou 73. (moi je n'irais donc pas malheureusement au rassemblement Simca avec la Bagheera 74...). On fera un départ groupé dans le dpt 91 voire plusieurs points de RDV sur le chemin le vendredi je pense. En 2007, on s'était donné RDV dans le dpt 91 puis dpt 77 avec l'amicale Renault 16, puis cortège à 8 R16 je crois. C'était plus que simpat!

Doc 16'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je serai aussi présent au must R16.
Je suis partant pour un départ en cortege du 77 ou 91.(j'habite ponthierry)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je serais present si tous va bien avec mon cadeau de noel R 16 TS d'Octobre 1969 gris saintauge 645 le temps de faire quelques bricoles car il y a longtemps quelle a pas fait de grande route je lui fait un petit rodage à bientôt super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

didique77 a écrit:
Je suis partant pour un départ en cortege du 77 ou 91.(j'habite ponthierry)

Mais, c'est qu'on finirait presque par être nombreux !?!?!

Vu que le WE dure 4 jours, il y a des amateurs pour un départ le jeudi matin, ce qui nous laisse la journée du vendredi pour visiter la région et/ou les super musées de Mulhouse (Train / Schlumpf / Energie) ??

J'ai visité le musée du train l'année dernière, la demie journée proposée par Must R16 le dimanche matin ne suffit absolument pas à le visiter dans de bonnes conditions.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Pascal, le musée du train c' est quelque chose à voir en entier....... et c' est pas une :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

j'envisage sérieusement d'y aller, avec ma TL de 1974. Vu de Lorraine, j'habite le far west: Finistère nord, 960 kms de la destination. J'aimerais savoir si d'autres 16 armoricaines envisagent d'y brandir le gwenn ha du (les bretons comprendront).

Au fait, ça vaut le détour ? Je n'y suis jamais allé. Mais rien que la photo de famille me ferait aller à l'autre bout de la terre...

Kenavo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tous va bien et je ferais en sorte que tous va bien pour assister à cette belle manisfestation que déja faite en 2004 avec air maniac je serais présent super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de notre coté je pense que l'on va se regrouper en haute savoie avec les dromois et iserois, savoyards aussi j'allais oublier, puis on montera après le jura et la on devrait en recuperer encore d'autres,. Je compte sur toi lolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

blelan a écrit:
j'envisage sérieusement d'y aller,

Venir il faut.

blelan a écrit:
avec ma TL de 1974. Vu de Lorraine, j'habite le far west: Finistère nord, 960 kms de la destination. J'aimerais savoir si d'autres 16 armoricaines envisagent d'y brandir le gwenn ha du (les bretons comprendront).

En 2004, une voiture de deux bretons (une TS verte de 68 ou 69 si je me souviens bien) avait rejoint Docteur Sixteen, puis ils étaient venus chez moi, pour ensuite rejoindre Tintin dans le 77. Alain ?? Tu sais s'ils vont revenir cette année ?

blelan a écrit:
Au fait, ça vaut le détour ? Je n'y suis jamais allé. Mais rien que la photo de famille me ferait aller à l'autre bout de la terre...

Non, c'est moche, y a rien à boire ni à manger. Même les allemands en sont partis...
C'est pour dire !!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'une partie de l'amicale R16 sera du voyage au premier départ le jeudi et au deuxiéme le vendredi avec ce wk-end de quatre jours super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas précisé, mais jy vais avec mes 2 voitures! J'en prete une a un couple d'amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien aller faire un coucou sur place, quelles sont les dates exactes?
J'avais prevu aller en France en Juin ou je dois deposer ma 304 au port de Fos sur Mer pour le transport vers Montreal. Mai est une periode ou je suis tres occupe, je vais voir si c'est possible.
Ma 1150 est au Quebec, mais si je me decide de venir en Mai, j'espere que vous pardonnerez la visite d'un seiziste quebecois au volant d'une 304!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

JF a écrit:
J'aimerais bien aller faire un coucou sur place, quelles sont les dates exactes?

15 et 16 Mai 2010. C'est pas très loin de Mulhouse.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai guère le choix, je stationnerai la voiture a un demi kilomètre de vous pour me faire oublier!
J'ai déjà offert un stage a mon atelier au fils de Benoit diringer, je ne crois pas qu'il me refusera l'inscription!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André7575 a écrit:


Ne faudrait-il pas un signe de rallyement ?
Quelque chose que l' on pourrait imprimer !!!! ...... venant de ce forum !!!!



Je pense que c'est une bonne idée. Non une tres bonne idée!
Quelque chose de discret...
L'annee derniere j'ai ete a un rassemblement de Megane Renault Sport. J'etait inscrit sur un forum, et nous avions presque tous un petit (tres tres discret) autocolant avec l'adresse du forum. Cela permet de se "reperer" et de faire de la pub pour le forum... Une personne s'occupait de les faire fabriquer puis les dispachait aux membres interressés. (je peux etre cette personne)
Voila mon idee...
CE N'EST QU'UNE IDEE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...