Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 il y a environ 10 ans j'avais acheté un lot de revues technique, composé de plusieurs cartons, et je n'avais pas ouvert tous les cartons. cet après midi il a fallu que je les bouges et par curiosité j'en ai ouvert un dans lequelle je n'avais jamais regardé. et à l'intérieur j'ai retrouvé un MR 96, un MR 199 et un MR 947 . quand j'aurais le temps il faudra que je regarde dans les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu n'es pas curieux Pascal... Je n'aurais jamais pu attendre 10 ans et meme pas 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pas meme 10 seconde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis curieux d'habitude, mais la j'en est ouvert peut etre 6 ou 7 cartons et après j'ai abandonné et je suis passé à autre chose, et j'ai oublié. cela doit représenté environ 500 RTA, alors au bout d'un momentmais vous avez raison y faut que je finisse de regarder tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites