christophe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir ! Une petite question toute bete, ou se trouve le bouchon de vidange du liquide de refroidissement sur le bloc moteur de R 16 TS ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonsoir, merci pour l'information . C'est du coté du filtre à huile ? Joyeux Noel à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui Bien sur je l'ai trouvé ! je me suis un peu pelé les mains pour le sortir, son accessibilité n'est pas géniale ! Maintenant me reste plus qu'à rincer le circuit et à mettre du liquide neuf .Merci encore pour votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Christophe, peut-être une photo pour montrer aux autres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris811 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je confirme qu'il est bien caché....il faut une bonne clé, car bien coincé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Chris81 a écrit:Je confirme qu'il est bien caché....il faut une bonne clé, car bien coincé...OK mais une petite photo pour montrer aux autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, j'essayeré de mettre une photo mais c'est pas simple dans ma campagne pommée y'a pas l'ADSL donc la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 tiens christophe , ça va faire plaisir à andré7575 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 MERCI, c' est bien celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Non celui qui est légèrement en dessous à droite avec une tête carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 cyrille89 a écrit:Non celui qui est légèrement en dessous à droite avec une tête carré.Peut-être celui-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui il me semble que c'est ça, mais je ne m'en suis jamais servi, ca doit en foutre partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci cyrille89 . C'est bien celui de la deuxième photo ( tete hexagonale de 17 ) qui est le bouchon de vidange du LR . L'autre flèche indique le manocontact de pression d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 oups j'avais faux alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 dingue de renault 16 a écrit:C'est bien le premier que tu as montré André, celui qui est au dessus du câble de masse à tête héxagonale ! MERCI DDR16, je supose que c' est au même endroit pour tous les types de moteur monté sur les 16 , de base à haut de gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 christophe a écrit:Merci cyrille89 . C'est bien celui de la deuxième photo ( tete hexagonale de 17 ) qui est le bouchon de vidange du LR . L'autre flèche indique le manocontact de pression d'huile .en effet très belle photo que tu as mis cyrille89 Citation :dingue de renault 16Lun 28 Déc - 18:51 C'est bien le premier que tu as montré André, celui qui est au dessus du câble de masse à tête héxagonale !en effet c'est très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Et voiçi le bloc d' une TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 dingue de renault 16 a écrit:Je vois que nous avons le même équipement, pratique ce support moteur ! Oui mais c' est celui de mon ami garagiste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites