Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un rève d' air 16 [Restauration André 7575]

Messages recommandés

Invité
Bonjour, bonsoir, je me suis inscris ce matin et je viens de découvrir comment y rentrer....... que voulez-vous, je suis Belge.........
Ne ricannez pas trop vite ......
Vu l' heure tardive pour ma personne, je continuerai demain 23/12/09 ma petite présentation...... et donc : @ +
Ha oui, pour certain qui me reconnaissent via le club R 16 de Tintin ( pas la BD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi André7575,
encore un de plus ,j'attends avec impatience les photos de ta R16, bonne soirée
A+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaaaaaa, je viens de me réveiller là, pas encore pris le petit faké.... ( café pour ceux qui savent pas )....... et MERCI pour votre envie de me connaiiiiitre.... une fois !
Pour vous donner une idée: voir l' avatar d' une R 16 verte ou bien sur le nouveau site de MUST R 16, y a pas photo là.
Je voudrais savoir si lors de mes envois de photos le format 640/480 est bon ?
Et peut importe si je les envois via: http://www.casimages.com/index.php
c' est plus facile que via serving

Y pas beaucoup de SMILEYS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
Si je ne me trompe, ta 16 est une TX Automatic vert 920 de 1976 Wink


Haaa, le petit futé ...... bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, en voiçi un peu plus:
après avoir acheté la même voiture en 2009 que mon père avait eu en 1962 et avec laquelle j' ai appris à conduire en 1968 à savoir une Mercedes 220 S de 1956 ( voir Ponponne en septembre 2009 ), j' ai voulu retrouver MA première voiture à moi une R 6 TL de 1972, j' ai cherché sur anciennes.net et pour le même prix j' ai acheté sa grande soeur la R 16 TX automatic de 1976 en provenance du TARNE ( 12 ) en 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi André!
Encore un fada de la 16 qui vient nous rejoindre ,et puis en plus il a beaucoup d'humour le monsieur...
Qui ne connait pas Tintin, figure emblématique mondialement connue dans le milieu de la Renault 16 ,es-tu membre de l'Amicale?
En tout cas, j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à discuter autour de notre auto fétiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolo a écrit:
Bienvenu à toi André!
Encore un fada de la 16 qui vient nous rejoindre ,et puis en plus il a beaucoup d'humour le monsieur...
Qui ne connait pas Tintin, figure emblématique mondialement connue dans le milieu de la Renault 16 ,es-tu membre de l'Amicale?
En tout cas, j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à discuter autour de notre auto fétiche


Oui LOLO, je suis membre du club R 16, es-tu le même LOLO qu' à ce club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
Elle était donc immatriculée 81 comme celle que j'ai été voir la semaine dernière !
Celle-ci vient d'Albi.
Le département 12 est l'Aveyron, pas le Tarn !



Oui, ben on peut se tromper non ? ....... suis belge, pas FRANCAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
Biensûr André ! Wink
Je plaisantais Very Happy


Je le savais ......ha-ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André7575 a écrit:
Lolo a écrit:
Bienvenu à toi André!
Encore un fada de la 16 qui vient nous rejoindre ,et puis en plus il a beaucoup d'humour le monsieur...
Qui ne connait pas Tintin, figure emblématique mondialement connue dans le milieu de la Renault 16 ,es-tu membre de l'Amicale?
En tout cas, j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à discuter autour de notre auto fétiche


Oui LOLO, je suis membre du club R 16, es-tu le même LOLO qu' à ce club ?


Tu dois certainement parler de Lolo le secrétaire et webmaster du site de l'Amicale , et bien non je ne suis pas ce Lolo là.
Je suis aussi membre à l'Amicale, mais beaucoup moins présent au club car je suis à 570 km de Pomponne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolo a écrit:
André7575 a écrit:
Lolo a écrit:
Bienvenu à toi André!
Encore un fada de la 16 qui vient nous rejoindre ,et puis en plus il a beaucoup d'humour le monsieur...
Qui ne connait pas Tintin, figure emblématique mondialement connue dans le milieu de la Renault 16 ,es-tu membre de l'Amicale?
En tout cas, j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à discuter autour de notre auto fétiche


Oui LOLO, je suis membre du club R 16, es-tu le même LOLO qu' à ce club ?


Tu dois certainement parler de Lolo le secrétaire et webmaster du site de l'Amicale , et bien non je ne suis pas ce Lolo là.
Je suis aussi membre à l'Amicale, mais beaucoup moins présent au club car je suis à 570 km de Pomponne.


Vas-tu aller en Alsace ?
En principe j' y serai .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je continue:
vu qu' elle venait du 12 et que le soleil avait tapé dessus, il y avait des cloques sur la peinture et donc:



En dessous aussi



Et puis la sellerie:









La suite plus tard........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
Ouah ! beau boulot !
Belle peinture, beaux soubassements et bel intérieur Very Happy
C'est du cuir les sièges ? scratch


Merci mais c' est pas tout, .......
et oui c' est du cuir de chez ......" CUIR "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
Très beau résultat, tu as un intérieur unique et personnalisé !
C'est toi qui a rajouté les ceintures à l'arrière ?


Oui, et il y a même des appuis-têtes en plus sur la plage AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, je suis sur que quand Renault l'a sortie d'usine, elle n'était pas aussi belle...
BRAVO, joli travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu André; nous avons de la chance dernièrement inscrit :

Madagascar, Roumanie, Belge : c'est super

belle restauration, et une touche de perso, moi j'aime ça.

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI et voiçi la suite de la restauration....... du moteur cette fois, j' ai eu un problème avec la chaine de distribution et les galets et donc comme le moteur est inversé, il faut le sortir et j' en ai profiter pour y refaire la culasse, les segments, les cousinnets de bielles et autres, le carbu, .... etc.....
J' ai oublié de dire que j' ai été chez MULTIC y faire plasser un allumage électronique par Armel et que c' est GENIAL......

C' est un copain qui s' en est occupé



Un maniaque à juste titre:



Nettoyage de la B V A















Et voilà, si vous voulez la voir, RDV en Alsace lors du rasemblement organisé par BENOIT mais dépéchez-vous avant le 1° Janvier: cloture des pre-inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...