didique77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut a tous, Cela fait longtemps que je cherche pourquoi il y a un bas de caisse plus long que l'autre. Je n'ai pas réussi a trouver tout seul comme un grand, alors je me tourne vers les pros... Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour.didique77 a écrit:Cela fait longtemps que je cherche pourquoi il y a un bas de caisse plus long que l'autre.L'empattement n'est pas le même des deux côtés de la voiture, c'est à dire que les roues arrières ne sont pas symétriquement disposées, donc le passage de roue non plus, donc les bas de caisse n'ont pas la même longueur.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je ne savais pas que cela pouvait exister... Je suppose qu'il y a une raison pour ce décallage, a moins que les ingénieurs de chez Renault étaient bourrés au moment de la conception.Y a t'il d'autre voitures comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est à cause des barres de torsion arrière qui se croisent transversalement; il y a 7 cm de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir.didique77 a écrit:Je suppose qu'il y a une raison pour ce décallage,La conception du train arrière.didique77 a écrit:Y a t'il d'autre voitures comme ca?R4, R5 et R6.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites