Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

R 16 TA mesrine

Messages recommandés

je bois un ptit café tranquil il fait pas bon,hier j'ai étais voir un garagiste de la part d'un copain d'enfance dépanneur à fresnes il a la 16 TA 1969 qu'a joué dans mesrine c'est la 16 qui est garé prés de l'appartement dans le film on crois que c'est une 16ts quart elle a les feux de de recul non origine mais si vous faite pause sur la face avant vous voyez la selection du levier vitesse en position parking tout en haut c'est bien une automatic.Elle a une couleur grise métal foncé non conforme à l'année de voiture ,elle pas de carte de grise,trés beau intérieur en simili marron foncé avec les belles nervures,et un chassis sain elle pourrait partir pour 1500€ pour ceux qui sont interéssés pour la remettre d'origine car elle présente bien ou pour pieces faite moi signe car pour l'instant elle dort dehors et comme vous savez les 16 n'aiment pas le froid et l'humidité.A bientôt mon n0.0667623559 bye philippe (black)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

dingue de renault 16 a écrit:
Pour ceux qui ont le film et qui veulent regarder, la scène est à 1h53mn10s. Very Happy

Et pour les fanas, cette même TA est visible dans "Münich" de Spielberg, dans les rues de Paris, avec Matthieu Kassowitz à bord.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle ne t'intéresse pas JC pour pièces ? en plus elle n'est pas loin de chez toi !


C'est celle dont je t'ai parlé il y a quelques mois déjà. 1500 ça me paraît cher pour une auto sans CG, et en plus le vendeur (pro) n'a pas réellement l'air décidé à la vendre...

Ce qui est sûr, c'est qu'elle est en train de pourrir dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,le vendeur pro est prés à la vendre mais pas prés à négocier le prix il est nul est pourtant je le connais mais bon à voir et à insister pour ceux qui sont toujours intéressés.Petite infos pour dingue r16,la 16 grise que je te parle et pas la grise claire dans le film ou un gars se fait arrêter par les flics ou il est en attente d'un casse d'une banque mais la grise foncé qui est la 16ta à feux de recule de TS en stationnement,ou la femme de mesrine inspecte sur le trottoir si il y pas de flics ok! on est peu être sur la même longueure d'ondes) bonne journée à tous bye super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les deux films( qui sont d'ailleurs vraiment bien réalisés) et il y a beaucoup de r16 dans le second car c'est l'époque seventies

on voit même une tx jaune en stationnement a un moment du film

sinon pour info il y a en ce moment dans le film "home sweet home" qui passe sur canal + cinéma une belle tl verte auto immatriculée dans le cher que l'on voit dans plusieurs plans

a voir en ce moment donc beaucoup de 16 au ciméma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je l'avais reconnue

par contre personne n'a vu la belle seize verte dans le film dont je parlais precedemment "home sweet home"?

je pense qu'elle appartient aussi a un membre de l'amicale R16
elle est dans le cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jean mi le film est décevant c'est vrai, en fait peu d'intrigue d'ailleurs pourtant deux bons acteurs avec chesnais et prevost

mais on voit bien la seize en gros plan c'est ce qui en fait l'intérêt , ils ont même laissé judith godreche conduire la voiture quelle frayeur j'ai eu !!! ok je sors ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 16 TA est toujours sur le parking à moins 5 degrés elle est belle de couleur, l'interieur est état neuf comme le chassis moi si je pouvais la sauver je l'aurais fait maintenant j'ai 3-16 dans le box c'est bon pour l'instant j'ai assez de travaille pour les trois soyez courageux malgré quelle a pas de carte de grise vous pouvez la sauvez du parking à -5 degrés faite un effort je nais pas de commissions sur la voiture si quelqu'un est interessé je pourrais essayer de discuter avec le garagiste ok les gars bonne soirée a bientôt super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faut qui essaye de restaurer déjà ce qu'il a aprés il verra car il a deja perdu une tx auto qui est partis à la casse sans pouvoir la sauver pour lui les 16 c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les films ou passe la 16 ta qui font regarder malgé qui sont interessant,mais trouver un moyen avec son proprietaire pour acqérir cette belle 16ta ou j'ai des photos sur mon portable, à moindre sous bnne nuit super16trx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...